[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar ppascal » 17 Déc 2005 09:53

lu ce matin dans Ouest-france

des personnels des centres relations clients de C+ de rennes et st denis en grève le vendredi 16.12

salaire et conditionbs de travail
ppascal

Messagepar josh » 17 Déc 2005 16:08

stef050 a écrit:J'hésitez jusqu'a maintenant a prendre le minipack... mais je pense que je vais franchir le pas... j'ai pas envie de me retrouver avec un bouquet plus cher sous pretexte qu'ils vont essayer de refourguer LCI et TF6 en plus.

Plus cher, je ne le pense pas, vu l'offre gratuite TV : la TNT, les bouquets TV inclus ds l'offre ADSL.

Après, il te restera tjrs la LAR si les conditions en n+1 ne te conviennent pas.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar tntmania » 17 Déc 2005 17:28

Pourquoi n'est t'il pas possible d'avoir le bouquet complet pour canal+ sur la tnt ??

Pourquoi ils ne vendent pas au moins canal+ décalé avec les chaines canal+, cinéma et sport ????

C'est bète car on paye le même tarif que ceux qui ont 5 chaines numériques alors qu'on en à que 3 sur la tnt... :( c'est dommage canal décalé c'est une chaine sympas on peut revoir presque toutes les émissions et films le week end surtout si on à pas le temps de voir la semaine..
tntmania

Messagepar tntmania » 17 Déc 2005 17:52

Petite documentation canal concernant les modes de receptions des chaines numériques ou non dont la tnt et le tnt+...
On y trouve des infos interressantes et c'est très bien expliqué et clair...

On peut aussi voir que ab1 ne fais pas parti des offres canal...
:D
http://media.canal-plus.com/file/39/5/17395.pdf
tntmania

Messagepar paturozoizo » 17 Déc 2005 18:52

tntmania a écrit:Pourquoi n'est t'il pas possible d'avoir le bouquet complet pour canal+ sur la tnt ??

Pourquoi ils ne vendent pas au moins canal+ décalé avec les chaines canal+, cinéma et sport ????

C'est bète car on paye le même tarif que ceux qui ont 5 chaines numériques alors qu'on en à que 3 sur la tnt... :( c'est dommage canal décalé c'est une chaine sympas on peut revoir presque toutes les émissions et films le week end surtout si on à pas le temps de voir la semaine..

:) Ce n' est pas canal+ qui décide, c'est le CSA !
Peut-être à l' occasion d'un nouveau tour de table si du fait des négo actuelles certaines renoncent (AB1,TPSstar) et q' un nouvel appel d' offres... :roll:
Cela mettrait aussi C+ en position de monopole... mais aprés tout cela est peut-être déja fait ... :x
paturozoizo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar gyl » 17 Déc 2005 21:40

paturozoizo a écrit:
tntmania a écrit:Pourquoi n'est t'il pas possible d'avoir le bouquet complet pour canal+ sur la tnt ??

:) Ce n' est pas canal+ qui décide, c'est le CSA !
Peut-être à l' occasion d'un nouveau tour de table si du fait des négo actuelles certaines renoncent (AB1,TPSstar) et q' un nouvel appel d' offres... :roll:
Cela mettrait aussi C+ en position de monopole... mais aprés tout cela est peut-être déja fait ... :x

oh bah oui c'est déja fait, 8 millions d'abonnés et tps c'est 2 millions je crois et 3 chaines premium sur la tnt contre 1 pour tps ... ya pas photo mais tant mieux moi j'aime bien canal+ et ses programmes ! :D
gyl

Messagepar bundy93 » 18 Déc 2005 22:54

bonjour messieurs, une question, je n'y connais rien, et vous allez vous en appercevoir, mais leur décodeur aura t il 2 tuners?Y aura t il moyen d'en acheter un à terme?parce que 8€ par mois....
bundy93

Messagepar josh » 18 Déc 2005 23:11

bundy93 a écrit:bonjour messieurs, une question, je n'y connais rien, et vous allez vous en appercevoir, mais leur décodeur aura t il 2 tuners?Y aura t il moyen d'en acheter un à terme?parce que 8€ par mois....

http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=6
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar yab » 19 Déc 2005 11:19

Je voulais attendre avant d'entreprendre la démarche de C+TNT, mais je lis ici et là que le prix abonnement pourrait augmenter après les fêtes (revenir à 31€...).
Vous en pensez quoi ?
Merci :)
Yab 8)

PS : je veux souhaiter de bonnes fêtes à tous les TNT-iens :D :D
TNT !! tsss ...
yab
Petit ver
Petit ver

Messagepar josh » 19 Déc 2005 12:31

yab a écrit:Je voulais attendre avant d'entreprendre la démarche de C+TNT, mais je lis ici et là que le prix abonnement pourrait augmenter après les fêtes (revenir à 31€...).
Vous en pensez quoi ?
Merci :)
Yab 8)

PS : je veux souhaiter de bonnes fêtes à tous les TNT-iens :D :D

Le bouquet "canal+ le bouquet TNT" vient juste d'être lancé donc il y aura tjrs des offres promotionnelles même si la promo à 19€+8€=27€ se finit le 31/12/05. Peut être auras tu la chance d'avoir un nouveau terminal autre que le sagem avec ses problèmes résolus.

Pour info. : http://www.mediabb.com/breve.php3?id_breve=3332, si tu veux les /\/\
josh
Maître des airs
Maître des airs