lu ce matin dans Ouest-france
des personnels des centres relations clients de C+ de rennes et st denis en grève le vendredi 16.12
salaire et conditionbs de travail
stef050 a écrit:J'hésitez jusqu'a maintenant a prendre le minipack... mais je pense que je vais franchir le pas... j'ai pas envie de me retrouver avec un bouquet plus cher sous pretexte qu'ils vont essayer de refourguer LCI et TF6 en plus.

tntmania a écrit:Pourquoi n'est t'il pas possible d'avoir le bouquet complet pour canal+ sur la tnt ??
Pourquoi ils ne vendent pas au moins canal+ décalé avec les chaines canal+, cinéma et sport ????
C'est bète car on paye le même tarif que ceux qui ont 5 chaines numériques alors qu'on en à que 3 sur la tnt...c'est dommage canal décalé c'est une chaine sympas on peut revoir presque toutes les émissions et films le week end surtout si on à pas le temps de voir la semaine..

paturozoizo a écrit:tntmania a écrit:Pourquoi n'est t'il pas possible d'avoir le bouquet complet pour canal+ sur la tnt ??
Pourquoi ils ne vendent pas au moins canal+ décalé avec les chaines canal+, cinéma et sport ????
C'est bète car on paye le même tarif que ceux qui ont 5 chaines numériques alors qu'on en à que 3 sur la tnt...c'est dommage canal décalé c'est une chaine sympas on peut revoir presque toutes les émissions et films le week end surtout si on à pas le temps de voir la semaine..
Ce n' est pas canal+ qui décide, c'est le CSA !
Peut-être à l' occasion d'un nouveau tour de table si du fait des négo actuelles certaines renoncent (AB1,TPSstar) et q' un nouvel appel d' offres...
Cela mettrait aussi C+ en position de monopole... mais aprés tout cela est peut-être déja fait ... :x
bundy93 a écrit:bonjour messieurs, une question, je n'y connais rien, et vous allez vous en appercevoir, mais leur décodeur aura t il 2 tuners?Y aura t il moyen d'en acheter un à terme?parce que 8€ par mois....

yab a écrit:Je voulais attendre avant d'entreprendre la démarche de C+TNT, mais je lis ici et là que le prix abonnement pourrait augmenter après les fêtes (revenir à 31€...).
Vous en pensez quoi ?
Merci![]()
Yab
PS : je veux souhaiter de bonnes fêtes à tous les TNT-iens![]()