[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar TheDD » 13 Déc 2005 23:18

si tu peux avoir les chaines gratuite de la tnt alors oui tu pouras avoir les chaines payantes ;)

pour le moment seules les offres de canal sont disponible et pour savoir ce qu'il en est de ces offres rendez vous premiere page de ce topic pour les modalités ;)
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
TheDD
Grenouille
Grenouille

!!!!!

Messagepar no » 13 Déc 2005 23:18

maillot chaud t'es un gros boulet qui capte Z. achete un cerveau
no

Messagepar Slayerpapillon » 14 Déc 2005 08:57

Bonjour ,
j'ai entendu se matin une pub de canal + sur la radio sky***k vers 6h20 du matin ce jour, indiquant que sortait aujourd'huit son bouquet sur la TNT payante uniquement sur l'emetteur tour effeil, au prix de 20€ par moi pendant 1 an.
J'espere j'etait bien reveillé!
si quelqu'un peux comfirmer!
voilou.
Slayerpapillon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar stef050 » 14 Déc 2005 10:06

Je ne sais pas... y'a surtout aucune raisons que ce soit uniquement sur Paris... puisque ca fonctionne aussi en province...

D'autre part, aprés un petit tour sur les sites canal+ et canalsat, les pages présentant l bouquet tnt et le minipack (là où il y avait les promo), qui étaient accessibles depuis les espaces clients, ont disparues Image

Ne reste que la reservation du tnt plus dans l'accueil "s'abonner" du site canal+...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar DD » 14 Déc 2005 10:14

j'ai entendu la pub sur OuïFM vendredi --> 19€ sur Paris...(normal donc)
DD
Petit ver
Petit ver

Messagepar josh » 14 Déc 2005 11:19

stef050 a écrit:Je ne sais pas... y'a surtout aucune raisons que ce soit uniquement sur Paris... puisque ca fonctionne aussi en province...

D'autre part, aprés un petit tour sur les sites canal+ et canalsat, les pages présentant l bouquet tnt et le minipack (là où il y avait les promo), qui étaient accessibles depuis les espaces clients, ont disparues Image

Ne reste que la reservation du tnt plus dans l'accueil "s'abonner" du site canal+...

C'est pour laisser la place au bouquet TPS Tnt. :mrgreen: :mrgreen:
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Phil51 » 14 Déc 2005 19:41

On n'a plus de nouvelle de Canal sur l'offre TNT payante et sur la disponibilité des TNT+.
Le rapprochement en cours Canal/TPS, n'a t-il pas gelé les grandes décisions chez Canal au niveau de la TNT payante ?
Au début Canal avait prévu un système de réservations prioritaire des TNT+ pour les abonnés C+ analogiques. Les abonnés C+ analogique étaient en effet le plus gros réservoir potentiel pour le TNT+.
Franchement l'abonné analogique n'est actuellement plus beaucoup invité à migrer et Canal ne communique même pas sur le coût de la migration.
Le primo abonnement via TNT+ n'est pas pour autant mis en avant sur le site Canal+.
Canal a peut-être finalement stoppé la distribution des terminaux TNT+ en attendant d'y voir plus clair avec TPS (par exemple pour remplacer le système de cryptage par celui adopté par TPS dont les droits son moins onéreux, ou même directement généraliser le terminal choisi par TPS).
S'il y a fusion Canal/TPS en réception satellite cela entraînera aussi à terme très certainement un seul type de terminal et un seul type de cryptage. La TNT payante n'étant qu'à son démarrage, Canal préfère peut-être reporter de quelques mois le démarrage de la TNT payante et commencer directement avec des terminaux communs ?
Dernière édition par Phil51 le 15 Déc 2005 11:39, édité 1 fois.
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

tnt et cal+

Messagepar newuser » 15 Déc 2005 00:40

juste pour dire que ces offres sont valables. J'y suis abonné et c 22€ par mois + 8 € de location. Je suis sur la région parisienne. Par contre les frais d'accés font mal. :P
newuser

Messagepar newuser » 15 Déc 2005 00:42

:P Rectificatif
bonsoir c 19€ l'abonnement sans la location du terminal.
newuser

Messagepar Olivier94 » 15 Déc 2005 01:12

Phil51 a écrit:On n'a plus de nouvelle de Canal sur l'offre TNT payante et sur la disponibilité des TNT+.
Au début Canal avait prévu un système de réservations prioritaire des TNT+ pour les abonnés C+ analogique.

Une dizaine de packs TNT+ dispo en libre service dans ma FNAC.
Le courrier de Canal pour la réservation du TNT+, je crois qu'on l'attendra encore à Noël 2006 !!!!!

Le TNT+ v1 deviendrait il un collector ????
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94