[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar gyl » 10 Déc 2005 13:52

Je viens d'envoyer ce post sur le forum intitulé : "(tnt+) terminal propriétaire loué par canal" :) :

Posté le: 10 Déc 2005 12:47 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens de faire une manipulation sur mon décodeur et mon image s'est améliorée c'est à dire qu'elle à moins de bruit et moins de pixels!! Ne tenez donc pas compte de cette: partie du message que je vous ai envoyé hier :

"Moi j'ai un problème avec mon tnt+ car en fait l'image est pixelisée surtout sur les chaines canal+, l'image mpeg4 est plus mauvaise que mpeg2, y a beaucoup de bruit sur l'image quand on regarde bien ! "

Correction: cette partie est fausse car ce n'est plus ça !!

par contre je tiens à préciser que pour ce qui est mon indicateur de qualité du signal; il n'a pas augmenté; la qualité est toujours moins bonne que sur mon décodeur pour la tnt gratuite dtr300 de philips !

Alors voila comment j'ai fais:

ATTENTION ce message est valable pour tout ceux qui ont le tnt+

J'ai découvert que sur le guide d'installation qu'il y a un erreur de la part de canal sur les shémas ! En effet, si vous regardez bien le shéma la prise péritel tv se trouve du coté des entrée et sortie antenne; Mais en réalité si vous regardez derrière le décodeur c'est totalement l'inverse du shéma !!!!

Mon pb c'est que j'ai suivis le shéma à la lettre et donc j'ai branché la sortie tv sur la prise vcr pensant que c'est celle de tv !! il m'a fallut inverser (la bonne prise tv se trouve en fait du coté des prises audio!)

voila :D :P !
gyl

Messagepar yab » 10 Déc 2005 18:04

Il est étonnant que personne n'ait parlé de ça avant :shock:
D'autres en ont-ils fait l'expérience ?
Yab 8)
TNT !! tsss ...
yab
Petit ver
Petit ver

Messagepar jojodu85 » 11 Déc 2005 09:52

Tiens, je viens de simuler un abo sur le site de canal + en choisissant TNT+ avec minipack.

TOTAL PRELEVEMENT EN janv. 20,00 €
PRELEVEMENTS PREVUS POUR LES 2 MOIS SUIVANTS (hors modifications de votre abonnement)
TOTAL PRELEVEMENT EN févr. 8,00 €
TOTAL PRELEVEMENT EN mars 8,00 €

Donc on ne paierait que la LOC de 8€/Mois les trois premiers mois ?
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar josh » 11 Déc 2005 10:58

jojodu85 a écrit:Tiens, je viens de simuler un abo sur le site de canal + en choisissant TNT+ avec minipack.

TOTAL PRELEVEMENT EN janv. 20,00 €
PRELEVEMENTS PREVUS POUR LES 2 MOIS SUIVANTS (hors modifications de votre abonnement)
TOTAL PRELEVEMENT EN févr. 8,00 €
TOTAL PRELEVEMENT EN mars 8,00 €

Donc on ne paierait que la LOC de 8€/Mois les trois premiers mois ?

Oui, quant tu t'abonnes au mini bouquet CanalSat pdt 1 an, t'as droit à 3 mois gratuits. Donc, tu payes l'abonnement à Canal(19€) + la location(8€) pdt 3 mois, et, au 4ème(19€+8€+7€).
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

mini pack

Messagepar megaalex51 » 11 Déc 2005 13:34

Et pour ceux qui veulent juste le minipack canalsat comment ça se passe ?
megaalex51
Petit ver
Petit ver

Messagepar tfagot » 12 Déc 2005 10:39

Désolé par avance, je ne suis peut être pas dans le bon post...mais je ne peux m'empecher de vous exposer mon problème ici puisque je viens d'acquérir la précieuse boiboite tnt+ non sans mal, je l'ai connectée (non sans mal car effectivement il y a inversion des péritels par rapport à la doc !!!), j'ai déconnecté mon vieux syster et là, après enregistrement sur le site de canal et activation des droits, tout apparaît au bout de 10 mn. Le pb est que je ne peux plus enregistrer sur mon graveur sony (qui est connecté comme avant, le syster en moins). Quand je me mets sur L1, j'ai le son de la TNT mais pas l'image. QQun pourrait il me mettre sur une piste ?
Thierry - Conflans sur Tour Effeil
TNT+ - Canal + mini bouquet - Sony RDRHX910
tfagot
Petit ver
Petit ver

Messagepar cookhai » 12 Déc 2005 10:50

Même problème que toi :cry:
cookhai

Messagepar stef050 » 12 Déc 2005 11:50

Pour les questions concernant le tnt+ et non pas l'offre commerciale, merci de vous reporter à la catégorie "terminaux pour tnt payante": http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=6
Image
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar yab » 12 Déc 2005 13:09

Salut à tous !

Vous avez un numéro à appeler chez C+ parce que le centre de relations Clients (0,34€) c'est : appuyez sur 1 pour... 2 pour... 3 pour... etc.
Mais je n'ai personne au bout du fil :cry:
Merci
Yab 8)
TNT !! tsss ...
yab
Petit ver
Petit ver

Messagepar gyl » 12 Déc 2005 13:51

yab a écrit:Salut à tous !

Vous avez un numéro à appeler chez C+ parce que le centre de relations Clients (0,34€) c'est : appuyez sur 1 pour... 2 pour... 3 pour... etc.
Mais je n'ai personne au bout du fil :cry:
Merci
Yab 8)

Désolé mais c'est pareil pour tout les numéros canal je crois ! :?
gyl