Posté le: 10 Déc 2005 12:47 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Je viens de faire une manipulation sur mon décodeur et mon image s'est améliorée c'est à dire qu'elle à moins de bruit et moins de pixels!! Ne tenez donc pas compte de cette: partie du message que je vous ai envoyé hier :
"Moi j'ai un problème avec mon tnt+ car en fait l'image est pixelisée surtout sur les chaines canal+, l'image mpeg4 est plus mauvaise que mpeg2, y a beaucoup de bruit sur l'image quand on regarde bien ! "
Correction: cette partie est fausse car ce n'est plus ça !!
par contre je tiens à préciser que pour ce qui est mon indicateur de qualité du signal; il n'a pas augmenté; la qualité est toujours moins bonne que sur mon décodeur pour la tnt gratuite dtr300 de philips !
Alors voila comment j'ai fais:
ATTENTION ce message est valable pour tout ceux qui ont le tnt+
J'ai découvert que sur le guide d'installation qu'il y a un erreur de la part de canal sur les shémas ! En effet, si vous regardez bien le shéma la prise péritel tv se trouve du coté des entrée et sortie antenne; Mais en réalité si vous regardez derrière le décodeur c'est totalement l'inverse du shéma !!!!
Mon pb c'est que j'ai suivis le shéma à la lettre et donc j'ai branché la sortie tv sur la prise vcr pensant que c'est celle de tv !! il m'a fallut inverser (la bonne prise tv se trouve en fait du coté des prises audio!)
voila