bon j'ai fait la migration aujourd'hui pour une autre personne avec 14ans d'ancienneté et c'est bien 19+8 la premiere annee.
pour le numero si l'on est deja abonné c'est :
0892 39 39 10 puis 2 puis ton numero d'abonné suivi de # ensuite c'est 6 puis encore 6 et là apres une attente plus ou moins longue tu tombes sur un humain
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
Merci TheDD Mais c'est vari que j'attendais depuis un bon moment et aucun humain comme tu dis J'ai aussi 14 ans d'ancienneté... c'est étonnant non ?
@+
de te lire
Yab
il y aura toujours des offres promo pour les premieres années d'abo je pense il faut pas voir le mal partout
c'est la concurrence qui a fait augmenter les tarifs ces dernieres années a cause des millions investis dans les exclus hors ce systeme d'exclu n'aura plus lieu d'etre donc les bouquets vont gagné bcp plus sans augmenter leur tarifs et on va egalement voir un assainissement des chaines en presence pour epurer toutes celle qui sont que pour faire du nombre et qui n'ont aucun interet
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
Ce matin j'étais décidé à passer en TNT+ à 19+8.
Coup de fil au service client non monsieur, pas de promo pour les "vieux", c'est (31.90 + - 7% d'ancienneté.
Et impossible de faire quoi que ce soit. Je suis dégu'...
Quand on téléphone pour activer ses droits, il faut au préalable avoir acheter le TNT+ non ?