Derniere précision
les +++ ne marchent pas la 1ère année puisqu' on bénéficie déjà d' une réduction. ( 19+08 euros/mois pendant 1 an au lieu de 31.90+08)
lolo66 a écrit:Derniere précision
les +++ ne marchent pas la 1ère année puisqu' on bénéficie déjà d' une réduction. ( 19+08 euros/mois pendant 1 an au lieu de 31.90+08)

lolo66 a écrit:Je viens d' apeller canal, résultat, pour bénéficier des 03 mois gratuits au minipack, il faut obligatoirement s' y abonner pendant un an.

Olivier94 a écrit:lolo66 a écrit:Derniere précision
http://www.canalplus.fr/pid28-cid15002.htm&tpl=145
Rien ne précise explicitement que le tarif promo ne peut être encore minoré par "Les ++"
Si la réduction en % est impossible, l'année de la migration (N) "Les ++" ne servent à rien puisque le chéque cadeau en fonction de l'ancienneté n'est pas (pas encore) valable lors d'une migration analogique vers TNT.
(Chéque d'un montant de 20 € à 80 € selon ancienneté)
Dans le cas d'une migration analogique vers satellite, ce montant permet d'éponger les FAS et le cas échéant une partie du solde du dépôt de garantier du nouveau terminal numérique...

Phil51 a écrit:Pour ceux qui n'on pas tout suivi, on récapitule puisque maintenant tout est vachement clair :
Une migration analogique/TNT c'est suivant le sens du vent :
- Pour l'abonnement la 1ière année : 19 euros, 22 euros, 30,90 euros ou 31,90 euros…

lolo66 a écrit:
Je retranscrits simplement ce que l' on m' a répondu lorsque j' ai demandé à en bénéficier auprès de c+

Olivier94 a écrit:lolo66 a écrit:
Je retranscrits simplement ce que l' on m' a répondu lorsque j' ai demandé à en bénéficier auprès de c+
Merci, donc l'année de la migration, "Les ++" ne servent à rien si on a pu migrer au tarif promo.
Génial ! Ou bien il faut choisir entre 19 + 8 et 31,90 (minoré par application de l'offre "Les ++") + 8
Tout le monde suit ?

Olivier94 a écrit:lolo66 a écrit:
Merci, donc l'année de la migration, "Les ++" ne servent à rien si on a pu migrer au tarif promo.
Génial ! Ou bien il faut choisir entre 19 + 8 et 31,90 (minoré par application de l'offre "Les ++") + 8
Tout le monde suit ?