josh a écrit:Il ne manque plus que la prochaine lettre : "Bienvenue chez Canal+"![]()

Olivier94 a écrit:DD a écrit:Au tel, j'ai dit que j'avais 7ans de C+ derrière moi et elle m'a proposé l'offre à 19€ + 8€ de loc.
Penses-tu que c'est une bonne offre ?
Perso j'aurais bien aimé avoir (par ex) 6 mois de loc gratuit vu mon ancienneté. Sinon çà sert à quoi l'ancienneté ?
J'attends une offre alignée strictement sur celle proposée en cas de migration de l'analogique vers le satellite...
On en est pas loin avec le tarif promo 19 + 8 en N, mais rien pour compenser la parabole gratuite ou la gratuité de FOOT+ pendant 3 mois.
19 + 8 en N, loc gratuite pendant 6 mois, 3 mois gratuits au minipack, ça me semblerait intéressant.
Et au choix avec "Les ++" soit un % supplémentaire de réduction sur le tarif du bouquet (selon ancienneté) soit un chèque cadeau (selon ancienneté) -> Transposition aux migrations analogique vers TNT des offres présentées ici : http://www.canalplus.fr/pid28-cid14998.htm&tpl=145
Et en N+1, le client se déterminera en fonction de l'état du marché, mais je doute que beaucoup de clients actuellement équipés d'un Syster
soient prêts à continuer à 31,90 + 8 ! Si on perd juste les 40 € de FAS et RAZ de l'ancienneté dans un free-ride, ça vaut le coup de résilier et de se réabonner tous les ans...
En conclusion je suis persuadé que des offres de migration officielles et nettement plus intéressantes sont à venir en 2006...