[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

l etat francais devient system americain

Messagepar jdmike » 09 Déc 2005 22:10

:twisted:
deja 2 bouquets payants sur le sat
la tnt arrives et les bouquets payants arriveront.
quand on regarde 3 ou 5 euros de location / appareil
+ abonnement + si on veut la chaine ou plutot les chaines pour la famille
+ la fameuse redevance que maintenant tout le monde payent et la je dis bien tous (retraites,handicapes,chomeurs;;;)
mais c 'est gratuit :roll:
enfin a+
jdmike

Messagepar lolo66 » 09 Déc 2005 22:12

JPO49 a écrit:Je crois qu'il ne faut pas être surpris de la non prise en compte de "++" en même temps que le tarif promo.

Je ne connais pas beaucoup d'entreprises qui cumulent les offres promotionnelles. Je trouve que 19€ la première année, c'est trés bien. Si en + quelqu'un obtiend un effort sur les 8€ de location ça devient génial, mais j'y crois pas trop.

Par contre je suis déçu que le mini-pack ne bénéficie pas des habitudes commerciales accordées sur Canalsat, 3 mois gratuits pour 12 mois d'abonnement, c'est petit.

Quand j' ai demandé une petite ristourne sur la loc, on m' a répondu que c'était impossible et on m' a conseillé d' acheter un décodeur perso.
j' ai répondu que les décodeurs mpeg4 n' étaient pas encore en vente et je lui ai demandé si j' aurais la possibilité d 'arrêter ma loc en cas d' achat d' un perso, elle m' a répondu qu' elle ne pouvait pas trop s' avancer sur le sujet.
Tout n' est donc pas encore tres bien établit.
lolo66
Petit ver
Petit ver

Re: l etat francais devient system americain

Messagepar lolo66 » 09 Déc 2005 22:17

jdmike a écrit::twisted:
deja 2 bouquets payants sur le sat
la tnt arrives et les bouquets payants arriveront.
quand on regarde 3 ou 5 euros de location / appareil
+ abonnement + si on veut la chaine ou plutot les chaines pour la famille
+ la fameuse redevance que maintenant tout le monde payent et la je dis bien tous (retraites,handicapes,chomeurs;;;)
mais c 'est gratuit :roll:
enfin a+

Personne ne t' oblige à consommer, après tout, 06 chaînes, c'est peut être suffisant.
lolo66
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier94 » 09 Déc 2005 22:22

JPO49 a écrit:Je ne connais pas beaucoup d'entreprises qui cumulent les offres promotionnelles. Je trouve que 19€ la première année, c'est trés bien. Si en + quelqu'un obtient un effort sur les 8 € de location ça devient génial, mais j'y crois pas trop.

Si le chèque cadeau est possible au titre de l'offre "Les ++" en complément de la migration au tarif promo 19 + 8 en N, ça devient intéressant, mais il reste comme je le disais, à compenser la parabole gratuite et les 21 € des 3 mois gratuits à FOOT+, sans obligation d'un abo d'un an, pour obtenir 2 offres de migration vers le numérique d'un niveau
équivalent. En ADSL c'est pour tout le monde pareil, 3 mois gratuits, pour tous les FAI proposant les offres Canal.

3 mois gratuits au minipack, ça coute pas cher, et c'est commercial...
Soit le client est intéressé par les chaines du minipack, et il le garde, soit il estime que ça vaut pas les 7 €/mois demandés, et il arrête !

Je serais curieux de connaitre le % de clients qui résilient FOOT+ au bout des 3 mois promo sur le satellite et Ma Ligne TV - Wanadoo

C'est d'ailleurs curieux, FOOT+ en ADSL est une exclusivité FT (MLTV et Wanadoo)

Ni Free ni NeufCegetel ne proposent FOOT+ !

Tiens, petite question au passage pour ceux qui ont déja un TNT+ et sont donc à 27 € mensuels pour un an, quand la date anniversaire approche, vous résiliez, vous tentez de négocier, ou vous acceptez de passer à 39,90 ?
Dernière édition par Olivier94 le 09 Déc 2005 22:29, édité 1 fois.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar lolo66 » 09 Déc 2005 22:28

Olivier94 a écrit:
JPO49 a écrit:Je ne connais pas beaucoup d'entreprises qui cumulent les offres promotionnelles. Je trouve que 19€ la première année, c'est trés bien. Si en + quelqu'un obtient un effort sur les 8 € de location ça devient génial, mais j'y crois pas trop.

Si le chèque cadeau est possible au titre de l'offre "Les ++" en complément de la migration au tarif promo 19 +8 en N, ça devient intéressant, mais il reste comme je le disais, à compenser la parabole gratuite et les 21 € des 3 mois gratuits à FOOT+, sans obligation d'un abo d'un an, pour obtenir 2 offres de migration vers le numérique d'un niveau
équivalent. En ADSL c'est pour tout le monde pareil, 3 mois gratuits, pour tous les FAI proposant les offres Canal.

3 mois gratuits au minipack, ça coute pas cher, et c'est commercial...
Soit le client est intéressé par les chaines du minipack, et il le garde, soit il estime que ça vaut pas les 7 €/mois demandés, et il arrête !

Je serais curieux de connaitre le % de clients qui résilient FOOT+ au bout des 3 mois promo sur le satellite et Ma Ligne TV - Wanadoo

C'est d'ailleurs curieux, FOOT+ en ADSL est une exclusivité FT (MLTV et Wanadoo)

Ni Free ni NeufCegetel ne proposent FOOT+ !

Ton raisonnement est tout a fait logique et tres commercial aussi.
Tu devrais peut être postuler chez c+ Olivier. :lol: :lol:
lolo66
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier94 » 09 Déc 2005 22:35

lolo66 a écrit:[Ton raisonnement est tout a fait logique et tres commercial aussi. Tu devrais peut être postuler chez c+ Olivier. :lol: :lol:

Si il y a un an de tôle pour bénéficier des 3 mois gratuits, c'est bien que Canal pense (mais ne peut dire) que les chaines proposées ne valent pas les 7 € mensuels demandés...
Et donc que le taux de résiliation au bout de la période de gratuité serait non négligeable. Pour FOOT+ c'est certainement différent, donc ils peuvent proposer 3 mois gratuits...
Sans oublier (c'est marqué en tout petit dans la fiche tarifaire) que si on "oublie" de résilier FOOT+, on reste abonné pour un an !
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Olivier94

Messagepar josh » 09 Déc 2005 22:53

JPO49 a écrit:Je crois qu'il ne faut pas être surpris de la non prise en compte de "++" en même temps que le tarif promo.

Je ne connais pas beaucoup d'entreprises qui cumulent les offres promotionnelles. Je trouve que 19€ la première année, c'est trés bien. Si en + quelqu'un obtiend un effort sur les 8€ de location ça devient génial, mais j'y crois pas trop.

Par contre je suis déçu que le mini-pack ne bénéficie pas des habitudes commerciales accordées sur Canalsat, 3 mois gratuits pour 12 mois d'abonnement, c'est petit.

Sauf que, lors d'un entretien http://www.lateleenclair.fr/interview/ Mr Lafarge , expliquait entre autre, que la migration de l'analogique au numérique via la TNT se ferait dans des conditions avantageuses : location gratuite du terminal...

Donc, on est encore loin du compte. :?
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 09 Déc 2005 23:04

josh a écrit:Donc, on est encore loin du compte. :?

+1
Olivier94

Messagepar josh » 09 Déc 2005 23:10

lolo66 a écrit:

Quand j' ai demandé une petite ristourne sur la loc, on m' a répondu que c'était impossible et on m' a conseillé d' acheter un décodeur perso.
j' ai répondu que les décodeurs mpeg4 n' étaient pas encore en vente
et je lui ai demandé si j' aurais la possibilité d 'arrêter ma loc en cas d' achat d' un perso, elle m' a répondu qu' elle ne pouvait pas trop s' avancer sur le sujet.
Tout n' est donc pas encore tres bien établit.

Encore une qui se couchera moins bête ce soir! :lol: :lol:
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar gyl » 10 Déc 2005 00:05

Moi j'ai un problème avec mon tnt+ car en fait l'image est pixelisée surtout sur les chaines canal+, l'image mpeg4 est plus movaise que mpeg2, y a beaucoup de bruit sur l'image quand on regarde bien ! Je regarde donc dans mon menu- contrôle de reception et la je m'apperçois que le signal est satisfaisant mais par contre la qualité du signal est vraiment très bas pour toutes les chaines quasiment mais particulièrement pour canal+ !!
elle est à environ 2 ou 3 barres sur 16 (16 c le maxi) sur la barre !!
ça me surprend bcp car sur mon terminal numérique pour la tnt gratuite la qualité du signal (branché sur la même sortie antenne et même tv) est excellent, au maximum !!! :x je ne comprends pas pourquoi une telle différence???

sur le livret de canal fourni avec le décodeur il est écrit clairement que pour avoir une image nette et impécable il faut impérativement avoir un fort niveau de qualité du signal !!! :evil:

Avez vous le même problème??? est ce que ça vient du décodeur ?? que faire pour résoudre ce pb d'après vous ??

Merci à vous pour vos réponses !!

ps: je met mon post ici car sur le topic approprié plus personne ne répond aux méssages !
gyl