[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar josh » 07 Juin 2006 23:36

tot2012 a écrit:Ils n'ont pas repecté leur parole: tous m'ont garanti par telephone que le nécessaire serait fait et que c'était une erreur de leur part mais au final rien n'a été fait et ils ne répondent même plus.

Quant à l'avenant, ils mavaient dit qu'il fallait le renvoyer et qu'il serait toujours temps de faire les modifs après... Belle arnaque non?

Je vais encore les appeler une dernière fois dans la semaine cette fois-ci pour une offre de parrainage dont je n'ai toujours pas vu la couleur.

J'ai parrainé une collègue il y a 4 mois (si j'avais su je me serais abstenu) et elle a bien eu ses 3 mois gratuits mais pas moi.

A tous les coups ils vont me sortir que cette offre n'était valable que pour Canal+ analogique et vu que j'ai migré elle n'a plus lieu d'être, je le sens gros comme une maison!

Essaie de poser ton problème lors du Chat : http://www.canalchat.com/canalplus/2006/2/, si ce n'est déjà fait... :?
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 17 Juil 2006 23:05

Avec Canal + c'est de plus en plus cher MDR même pendant l'été !

Nouvelles offres commerciales pour Canal + LE BOUQUET TNT en primo abonnement, valables du 17/07 au 31/08 :

On avait jusqu'ici un 15 + 8 pendant 6 mois puis plein pot 31,90 + 8 pendant les 6 mois restants...

Canal + vous propose désormais sa super promo estivale : le 15 + 8 pendant les 6 premiers mois se mue en un 19 + 8 et toujours 6 mois au plein pot après. Prévoir 75 EUR de dépôt de garantie, et 40 EUR de FAS.

Elle est belle la mariée CanalTPS, elle a le pouvoir magique de faire monter les prix :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour les abonnés analogiques, l'offre de transformation d'abonnement à 30,90 + 0 pendant un an est toujours d'actualité et valable jusqu'au 31/08

Bref il y aura mieux pendant les fêtes de fin d'année...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar seb » 16 Aoû 2006 11:00

Bonjour.
Hormis sur cette page "résevée aux abonnés première année", je ne trouve aucune info relative au coût, à la durée de l'engagement de l'offre "minipack" sur le site de Canal... :?
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
Merci.
seb
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar josh » 23 Aoû 2006 10:03

CanalSat a mis en place un N°de telephone "normal" pour joindre le service clientèle sans surcout !
Procédure: appelez le N° 03 44 03 61 92, communiquer votre N° d'abonné et votre N° de téléphone à l'operatrice et le service client vous rappelle !
Ce service est ouvert du lundi au vendredi 08h30 à 17h00.

S'ils pouvaient faire la même chose pour le SC de Canal+ :?: :?
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar josh » 24 Aoû 2006 12:34

Prorogation de l'offre Canal+Le Bouquet au prix de l'abonnement actuel+location du terminal offerte pdt 1 an+la nouvelle antenne satellite extra-plate offerte (présente sur le mag Plus).

Cette offre doit être souscrite en téléphonant au 3910 (0,23€/min), sélectionner le choix 2 et communiquez le code TR10, le tout vous sera livré à domicile.

L'offre est /31/10/06...

P.S : peut-être une solution pour toit Olivier94, si tu souhaites transformer ton abonnement..
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 24 Aoû 2006 20:50

Yes, je suis en train de réfléchir, parce que c'est en septembre ou jamais si la promo démarre le mois suivant celui ou est demandée la transformation. (En octobre 2007, fin de la promo calée tip top le mois ou la fenêtre de résiliation immédiate est ouverte...) Un mois avant petit LRAR
et ouverture des négociations...

Pas question de demander une livraison à domicile, je ne veux pas leur renvoyer le Syster par la poste, et recevoir à la place un TNT+ Sagem.

Chez un revendeur on a un bon de restit, et on peut demander un Thomson.

Le sat pourquoi pas, mais mon balcon n'est pas bien orienté.
Elle coute combien l'antenne plate ?

Je me serais bien abonné à TPS TNT, mais j'ai des doutes sur la pérennité de l'offre, dans un an la fusion sera effective....

Je m'adresse aux early adopters qui ont sauté le pas lors du lancement :
Les offres promo que vous avez pu obtenir arriveront à échéance dans peu de temps, avant la fin de 2006, avec un retour théorique au plein pot
de 31,90 + 8

Que comptez vous faire :

1) Garder le silence et payer 39,90 EUR/mois plein pot, vous trouvez que c'est pas assez cher !

2) Contacter Canal et menacer de résilier dès que possible (selon date anniversaire) dans l'espoir d'avoir une proposition intéressante !

3) Résilier à l'échéance de votre contrat et vous réabonner dans la foulée
en bénéficiant des tarifs promo actuels (19 + 8 pendant 6 mois) avec un aller retour de dépôt de garantie, et 40 EUR de FAS à repayer !
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Olivier94

Messagepar josh » 24 Aoû 2006 22:20

Olivier94 a écrit:
Le sat pourquoi pas, mais mon balcon n'est pas bien orienté.
Elle coute combien l'antenne plate ?

Elle est gratuite :lol: , il paraît qu'on peut la mettre à l'intérieur près d'une fenêtre...

A voir...

Pour les questions techniques, il vaut mieux poser la question dans la section sat.
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar josh » 24 Aoû 2006 22:26

Olivier94 a écrit:
Je me serais bien abonné à TPS TNT, mais j'ai des doutes sur la pérennité de l'offre, dans un an la fusion sera effective....

Nul ne dit que l'offre ne sera pas pérennisée... vu les dernières recommandations du CSA...

Canal ou Tps : tel est le dilemme...
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar josh » 24 Aoû 2006 22:31

Olivier94 a écrit:
3) Résilier à l'échéance de votre contrat et vous réabonner dans la foulée
en bénéficiant des tarifs promo actuels (19 + 8 pendant 6 mois) avec un aller retour de dépôt de garantie, et 40 EUR de FAS à repayer !

Normalement, cela n'est pas possible, tu peux te réabonner mais sans bénéficier des tarifs promotionnels... enfin, à ce qu'il paraît, n'ayant jamais tester...
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 24 Aoû 2006 23:26

Si tu résilies et que tu te réabonnes, tu es considéré comme un nouveau client, éligible à toutes les promos en cours, c'est pareil que chez les opérateurs GSM, mais c'est sûr que cette stratégie dite du free-rider ne leur plait pas du tout.

Il y a des gens qui ont CANALSAT et qui chaque année résilient faute d'une proposition intéressante, et se réabonnent après un mois de carence, en profitant des promos offertes aux nouveaux abonnés. Il est hors de question pour eux de payer plein pot.

Le dépôt de garantie fait un aller retour, et il faut juste repayer les FAS
quand ils ne sont pas offerts à l'occasion d'une promo de fin d'année...

C'est sympa quand ta date anniversaire est en décembre !!
Olivier94