Bonjour.
Je compte migrer de CANAL + en analogique à CANAL+ LE BOUQUET mais j'aimerais savoir ce qu'il en devient de l'ancienneté à CANAL +. Est-elle conservée ou repart-on à zéro en sosucrivant à CANAL+ LE BOUQUET ?
Merci.
Attends, te plainds pas, les frais d'accès, soit 40 €, sont offerts jusqu'au 31/10/06Jorge a écrit: je dois faire une croix au chèque de 30 euros pour la migration à CANAL+ LE BOUQUET...

JMP91 a écrit:Bonjour.
Je compte migrer de CANAL + en analogique à CANAL+ LE BOUQUET mais j'aimerais savoir ce qu'il en devient de l'ancienneté à CANAL +. Est-elle conservée ou repart-on à zéro en sosucrivant à CANAL+ LE BOUQUET ?
Merci.

Jorge a écrit:Merci pour la confirmation. Ayant déjà profité de mon privilège fidélité annuel ( - 7 % sur mes mensualités pour 10 ans d'ancienneté à CANAL + ), je dois faire une croix au chèque de 30 euros pour la migration à CANAL+ LE BOUQUET... D'où ma question. Maintenant, y a plus qu'à...

Jorge a écrit:Concernant mon abonnement, il arrive à terme le 31.10.2006, soit à la même date que l'offre de migration pour CANAL+ LE BOUQUET. L'offre va-t-elle être reconduite dans les mêmes conditions (frais d'accès offert + location du décodeur offerte pendant 12 mois + chèque de 30 euros)![]()
Que feriez-vous à ma place ?

Jorge a écrit:
Que feriez-vous à ma place ?

airdrien a écrit:
5€ pendant un certain temps mais après c'est 7€ il me semble.