Bonjour à tous !
J'ai fait la commande de l'offre à 15€ pdt 6 mois qu'il y a en ce moment par la TNT, jeudi soir. J'aurais voulu savoir si les personnes du forum avaient du attendre longtemps avant de recevoir le terminal et la carte. Et également si nous sommes prévenus par mail au moment de l'envoi du materiel par C+.
Pour l'instant à part la confirmation de ma commande je n'ai rien eu d'autre mais étant donné qu'aujourd'hui c'est férié je pense que c'est normal ! Non ?
Pas évident de s'abonner à canal+ sur décodeur TNTOP....
Sur le site de canal+ impossible de trouver l'offre adéquat pour le deco TNTOP, ils en parlent nul part car ils veulent promouvoir leur produits....
Sinon on a un numéro de téléphone taxé pour s'abonner mais je n'ai pas forcément envie de passer plus d'un quart d'heure à 30cts la minute, surtout que chez moi je capte très mal (en portable).
Bref on dirait que canal se s'abstient d'une partie non négligeable de client potentiel....
J'ai la plaquette commerciale novembre/décembre 2008 et c'est pas trop clair, mais pour la TNT les offres sont détaillées :
Canal+ 3 étoiles (ex Canal+ LE BOUQUET) seul : 30 EUR/mois tout compris, location du terminal incluse, dépôt de garantie 15 EUR.
Accès aux 4 chaînes TNT HD.
Offre promo en nouvel abo : 6 mois dont le mois en cours à 15 EUR/mois
Avec CanalSat 3 étoiles (ex minipack CanalSat) réduit à 6 chaînes depuis le retrait d'AB1 : 39,90 EUR/mois tout compris (+ 1,90 EUR)
+ 9,90 EUR/mois en abo couplé, c'est le prix de TNTop hors promo.
CanalSat 3 étoiles seul : 12,90 EUR/mois tout compris.
Cette offre flingue TV Numéric qui est à 13 EUR/mois location comprise et dont le terminal actuel ne permet pas de recevoir la TNT HD.
Il ne semble plus possible de souscrire un nouvel abonnement à Canal+ en analogique.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
j'ai souscrit a canal + le bouquet par la TNT avec le dual-t sur internet et j'aurai aimé savoir combien de temps en moyenne faut il pour recevoir le materiel, pour ceux qui on fais la meme chose.
A mon avis je ne pense pas que l'enregistrement HD soit inclus dans l'abonnement. Je laisse les abonnés à Canal+ par la TNT confirmer ou infirmer ma réponse.
Il y a un article intéressant de Satmag sur les différents moyens de s'abonner à Canal+ ou CanalSat.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)