Alors, je suis allé jeter un œil sur l'espace client, et que vois-je ? Canal plus 3 étoiles pour 26€10 par mois.Olivier94 a écrit:Quelle est ton offre actuelle, et à quel tarif ?
Pas sûr de toujours vouloir résilier, là...

Olivier94 a écrit:
Il parait qu'il faut attendre un certain temps avant de se réabonner

josh a écrit:Olivier94 a écrit:
Il parait qu'il faut attendre un certain temps avant de se réabonner
Je confirme, quand je me suis réabonné à Canalsat, il m'a été dit "il fallait légalement au minimum attendre un an", j'ai réussi à passer outre mais cela a compliqué les choses vu qu'ils ont réactivé l'ancien abonnement et les problèmes que cela a engendrés...

Phil51 a écrit:Hors promo, le nouveau tarif Canal+ et CanalSat TNT devient :
Canal+ 3 étoiles : 30 euros (location décodeur inclus)
Canalsat 3 étoiles : 12,90 euros (location décodeur inclus)
Pour un abonnement simultané aux 2 offres, Canal+ passe à 27 euros !!!
Source : http://www.lesoffrescanal.fr/index.php? ... lites=5260
Ce nouveau tarif est bien appliqué aux anciens abonnés à partir de décembre. En effet, dans mon espace client, à partir de décembre j'ai les prélèvements suivants :
Canal+ : 27 euros (au lieu de 31,90 jusqu'ici, sans compter la remise fidélité annuelle que j'avais jusqu'en octobre)
CanalSat : 12,90 euros (au lieu de 15 euros jusqu'ici, qui se décomposaient en 7 euros pour Canalsat et 8 euros pour la location du déco)
Soit donc 39,9 euros au total (au lieu de 46,9 euros jusqu'ici)

Abonnement au même nom, même adresse ? Au bout de combien de temps ?josh a écrit:Je confirme, quand je me suis réabonné à Canalsat, il m'a été dit "il fallait légalement au minimum attendre un an"
Pourrais-tu préciser, sans indiscrétion (par MP si nécessaire, le sujet m'intéresse) ?josh a écrit:j'ai réussi à passer outre mais cela a compliqué les choses vu qu'ils ont réactivé l'ancien abonnement et les problèmes que cela a engendrés...

paulev28 a écrit:Phil51 a écrit:Hors promo, le nouveau tarif Canal+ et CanalSat TNT devient :
Canal+ 3 étoiles : 30 euros (location décodeur inclus)
Canalsat 3 étoiles : 12,90 euros (location décodeur inclus)
Pour un abonnement simultané aux 2 offres, Canal+ passe à 27 euros !!!
Source : http://www.lesoffrescanal.fr/index.php? ... lites=5260
Ce nouveau tarif est bien appliqué aux anciens abonnés à partir de décembre. En effet, dans mon espace client, à partir de décembre j'ai les prélèvements suivants :
Canal+ : 27 euros (au lieu de 31,90 jusqu'ici, sans compter la remise fidélité annuelle que j'avais jusqu'en octobre)
CanalSat : 12,90 euros (au lieu de 15 euros jusqu'ici, qui se décomposaient en 7 euros pour Canalsat et 8 euros pour la location du déco)
Soit donc 39,9 euros au total (au lieu de 46,9 euros jusqu'ici)
Bonne nouvelle !!!!![]()
![]()
![]()