[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar pierre29 » 11 Déc 2008 09:11

bonjour,

une petite question, comment fait-on maintenant pour s'abonner au mini pack en plus des 3 chaines canal avec la tnt, sur mon compte je n'arrive pas à trouver l'option.
pierre29

Messagepar seb » 11 Déc 2008 15:06

Salut.
Bon, Canal m'a appelé hier pour me proposer l'abonnement à Canal+ 3 étoiles pour 17 euros par mois pendant un an, à compter du 01/01/09. :shock: :mrgreen:
L'offre du mini bouquet Canalsat m'intéressait essentiellement pour Canal J (enfin quand j'écris "m'intéressait", il faut lire "mon fils" :wink: ) et comme cette chaîne semble appelée à disparaître de l'offre, je ne pense pas m'y réabonner.
Une question, toutefois : l'engagement au mini bouquet est-elle aussi d'une durée de un an minimum, ou non ?
Je n'arrive pas à trouver cette info. :oops:
Merci.
seb
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar seb » 11 Déc 2008 15:11

pierre29 a écrit:bonjour,

une petite question, comment fait-on maintenant pour s'abonner au mini pack en plus des 3 chaines canal avec la tnt, sur mon compte je n'arrive pas à trouver l'option.
Salut.
Espace client -> Mon compte -> Ma formule d'abonnement - > Modifier ma formule d'abonnement.
seb
Coccinelle
Coccinelle

Re: [Offre Canal+/CanalSat]

Messagepar johnny » 20 Déc 2008 10:13

jacques057 a écrit:bonsoir.je suis abonné a canalsat avec pack cinema et famille.j'ai un mediasat.ma question,si je m'abonne au nouveau decodeur LE CUBE,je payerai 10 euros de plus par mois.mais a ce prix,est ce que je recois aussi les chaines en HD ou faudra t_il que je paye encore 7 euros de plus (donc 17 euros cube + HD)?
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar josh » 20 Déc 2008 12:40

Oui, il faudra payer 7€ en plus :?
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

reception canal bouquel en TNT par antenne intérieure

Messagepar jolammens » 23 Déc 2008 19:29

Bonjour,

Je suis abonné à canal le bouquet (canal + , canal cinéma, canal plus sport) en réception TNT.
Je viens de déménager, nous sommes dans une copro au cable avec une qualité de réception merdique.

J'envisage d'installer une antenne intérieure.
La réception des chaines canal (dont canal plus) est elle possible avec une antenne intérieure.
Quelle modéle pas trop moche acheter ?

Merci de vos lumières

nb : J'habite à Bondues, à coté de Lille, l'antenne TNT est à lambersart à 10kms.
jolammens

Messagepar seb » 24 Déc 2008 10:28

Salut jolammens, de nombreuses réponses à tes questions dans ce forum : reception-de-la-tnt-en-immeuble-f8.html
seb
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cyberdom » 25 Déc 2008 11:33

jolammens, les chaînes de la TNT sont recevables avec une antenne d'intérieur mais après ça dépend de ta situation par rapport à l'émetteur et de l'environnement autour de toi.

Pour plus de détails sur ce style d'antenne, tu peux aller voir ici : antenne-interieure-t1577.html#p19852
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Location decodeur TNT

Messagepar phe » 29 Déc 2008 14:43

Bonjour,

Je suis abonné à C+ analogique et je refuse de passer au numérique via TNT car je trouve scandaleux le surcout de la location du decodeur TNT.
Or, dans le dernier magazine C+, il n'est plus fait référence à cette location (j'ai bien lu tous les alineas :wink: ).

Où est l'erreur ? :roll:
phe
Petit ver
Petit ver

Re: Location decodeur TNT

Messagepar kakus » 29 Déc 2008 16:23

phe a écrit:Bonjour,

Je suis abonné à C+ analogique et je refuse de passer au numérique via TNT car je trouve scandaleux le surcout de la location du decodeur TNT.
Or, dans le dernier magazine C+, il n'est plus fait référence à cette location (j'ai bien lu tous les alineas :wink: ).
Où est l'erreur ? :roll:

Pour le meme prix tu as 2 chaines de plus avec le decodeur inclu.
Donc oui tu fais fausse route.
kakus
Petit ver
Petit ver