Selon Universfreebox le bouquet de Canal+ est offerte pour la periode du 13 mars midi au 23 mars pour les abonnes Free degroupes avec acces a la TV par Adsl.
J'ai aussi fait un message sur le sujet Free dans la section TNT par Adsl.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Parution ce jour de la nouvelle plaquette commerciale Canal+ valable du 18 mars au 5 mai 2009.
Pas de nouveautés en ce qui concerne l'offre TNT. Plus aucune promo pour un nouvel abo, si ce n'est 3 mois sans engagement (arf)
30 EUR/mois tout compris pour les 3 chaines Canal+ (C+/C+ Sport/C+ Cinéma) avec accès aux 18 chaines gratuites et aux 4 chaines TNT HD.
15 EUR de dépôt de garantie, 0 EUR de FAS.
39,90 EUR par mois avec les 5 chaines thématiques de la TNT payante, 12,90 EUR/mois tout compris pour les 5 chaines thématiques seules.
Une mention très lisible indique l'arrêt de Canal J en TNT payante le 30/04/2009.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Bonjour tout nouveau donc meme pas sur d' etre dans la bonne rubrique !! Ma question est simple. Je suis abonné à Canal Sat, je possède une autre habitation à quelques kilometres. Je souhaiterais dans celle ci installer un recepteur tnt satelite (pas de couverture hertz tnt) et pouvoir faire naviguer ma carte canal sat d'une maison à l' autre pour pouvoir regarder canal + (que cette chaine me suffirais) grace à mon abonnement. Existe il un recepteur qui permtte cette utilisation, si oui le quel (le moins cher sera le bien venu !) Merci pour votre participation
Oui, actuellement les cartes Mediagurd pour déco de location, fonctionne dans un déco "standard" Mediaguard du commerce (pas sur tous), car ces cartes sont normalement que pour les décos propriétaire de location.
Si tu prend un abos "carte seule", c'est des cartes Viaccess, et la c'est compatible avec les décs Viaccess du commerce, et il existe aussi une option carte jumelle a 10€/mois + 3€/mois de location de carte, et tu recois une 2 eme carte que tu peux utiliser dans un déco standard.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
question contrat C+ : j'ai envoyé y a 3 mois ma lettre de résiliation par simple courrier, puis j'ai lu qu'il fallait l'envoyer en Accusé de Réception obligatoirement pour que C+ le prenne en compte. Donc je me suis dit ce n'est pas pris en compte pour ma date d'anniversaire fin Avril . puis j'ai changé d'avis et je ne souhaité plus résilier mon contrat. Canal ne m'a jamais appelé ou envoyé un message de quoi que ce soit comme quoi ils avaient pris en compte cette lettre....et ce matin mon thomson n'a plus rien ...après diverses recherches j'en suis arrivé à la conclusion qu'ils avaient pris en compte mon courrier .....client vous avez dit. J'ai 2 ans d'ancienneté sur ce thomson. Je ne paie que 22 € par mois et plus de loc de matos (bizarre non, aprés un an le décodeur est payé ?et il n'y a plus de location ? ) et j'attendais fin mai et la TNT hd pour voir....
quels sont vos conseils ? c finit est ce légal qu'ils radie sasn lettre A/R ? je renvois le DTT ? nouveau contrat à prendre ? puis demander un autre (dual T ?) ou éventuellement passer au cube ? ( prix sup ?)
punaise je sens qqs semaines de galère alors que là canal+/ foot ça vaut le coup...presque....
Il n'y a pas besoin d'envoyer une LRAR, un simple courrier marche, c'est même ce que recommande Canal+.
Ce qui est étonnant dans ton cas c'est qu'ils ne t'ont pas relancés, que tu n'as pas reçu de lettre confirmant ta résiliation et même une lettre t'indiquant comment rendre le matériel.
Le déco n'est plus payant depuis le mois de novembre 2008. c'est pourquoi si tu avais un tarif de 22€ + 8€ de location de décodeur, ils t'ont prélévé depuis novembre uniquement 22€. Si tu étais resté abonné et sans renégociation tu payerais 30€ par mois et 0€ de location de décodeur.
Pour moi, sauf à voir directement avec le service client, tu n'es plus abonné.
je viens de vérifier par internet et oui mon compte est désactivé.
bon j'attends demain des nouvelles offres qui apparaissent pour la TNT (sans grand espoir ceci dit), mais : - dois je reexpédier mon TNT + avec la carte abonné ds ts les cas ? - si je garde le TNT+ => je reprends à 22€/ mois et pas de loc du TNT+ ? - si je change et passe au dual T => je repaie la loc du démo ?;
quelqu'un à un N° gratos pr les contacter, c le comble qd mm, c moi qui vais appeler pour redevenir client ....