[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Offre Canal+/CanalSat]

Messagepar Mikl41 » 29 Déc 2008 19:23

Il me semble que C+ ne fait plus d'abonnement en analogique
Terminal Tntop
Disque dur multimédia Dvico Tvix HD M-4000
Émetteur de Tour-Chissay (qui d'ailleurs se trouve dans le 41 ;) )
Mikl41
Coccinelle
Coccinelle

Re: Location decodeur TNT

Messagepar alfredh » 29 Déc 2008 20:15

phe a écrit:Bonjour,

Je suis abonné à C+ analogique et je refuse de passer au numérique via TNT car je trouve scandaleux le surcout de la location du decodeur TNT.
Or, dans le dernier magazine C+, il n'est plus fait référence à cette location (j'ai bien lu tous les alineas :wink: ).

Où est l'erreur ? :roll:

Il n'y a pas d'erreur, plus de surcout pour la location du décodeur.
Tu as en plus Canal+cinéma et canal+sport et si tu es dans une zone désservie par un emetteur HD, tu as TF1HD, France2HD, M6HD et ARTEHD.
En plus si c'est toujours le cas, tu as les chaines payantes de la TNT offertes pendant trois mois.
Dernière édition par alfredh le 30 Déc 2008 13:04, édité 1 fois.
alfredh

Re: Location decodeur TNT

Messagepar Olivier94 » 29 Déc 2008 21:52

phe a écrit:Bonjour,

Je suis abonné à C+ analogique et je refuse de passer au numérique via TNT car je trouve scandaleux le surcout de la location du decodeur TNT.
Or, dans le dernier magazine C+, il n'est plus fait référence à cette location (j'ai bien lu tous les alineas :wink: ).

Où est l'erreur ? :roll:

Plus de location du terminal pour la TNT, c'est 30 EUR/mois tout compris !!!!!
Ils ont enfin compris que tant que la migration analogique vers TNT s'accompagnait d'une hausse des tarifs, elles sera difficile à faire accepter !

Par contre pour les abonnés analogiques actuels, c'est 33 EUR/mois à la date d'échéance annuelle,
une mesure dissuasive faite pour encourager les migrations vers le numérique...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar alfredh » 30 Déc 2008 13:05

La concurence a parfois du bon
alfredh

Messagepar josh » 06 Jan 2009 19:01

Ils ont surtout compris que faire payer la location du décodeur aux anciens abonné(e)s analogiques alors qu'avec le syster, tout était inclus. :wink: était une chimère.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Mikl41 » 29 Jan 2009 15:37

Bonjour,
est-il possible de résilier canalsat après la tacite reconduction.
En effet j'ai une amie qui a canalsat avec date anniversaire en octobre, et malheureusement son mari l'a quité et ne peux plus se permettre d'avoir un abonnement a canalsat, surtout qu'elle est au chomage.
Bref, j'ai trouvé ici http://www.explic.com/7324-resilier.htm un texte qui explique que:
(LOI n° 2005-67 du 28 janvier 2005) :

"Le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu'il a conclu avec une clause de reconduction tacite.
Lorsque cette information ne lui a pas été adressée conformément aux dispositions du premier alinéa, le consommateur peut mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction."

Or il me semble que c'est rarement le cas. Qu'en est-il exactement de ce texte et de la possibilité de résilier après la date anniversaire?
Terminal Tntop
Disque dur multimédia Dvico Tvix HD M-4000
Émetteur de Tour-Chissay (qui d'ailleurs se trouve dans le 41 ;) )
Mikl41
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Claude_65 » 29 Jan 2009 16:48

Mikl41 a écrit: Qu'en est-il exactement de ce texte et de la possibilité de résilier après la date anniversaire?

Bon courage ! Déjà que c'est plutot compliqué en s'y prenant à temps... ça va faire bientôt un an que je suis en litige avec ces fous !!! :twisted:
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar 11000 » 03 Fév 2009 17:09

Bonjour à tous,
Voila je suis en période de promotion canal plus par la tnt et j'ai les chaines canal sat, comme je ne les regarde pas je souhaitais résilier celle-ci avant quelles ne me soit facturé, j'ai donc téléphoné à canal et on m'a dis que cela était fait automatiquement, mais j'ai un doute il me semblait avoir lu qu'il fallait demander la résiliation, mais comme je ne trouve rien aucune par à ce sujet, à savoir si cela ce fait par téléphone, courrier, à quel adresse. Si quelqu'un a la réponse (les réponses) ?
11000

Messagepar Olivier94 » 04 Fév 2009 20:05

Pris ce soir la nouvelle plaquette commerciale février/mars 2009 chez Darty. Et bien la crise, y doivent pas savoir que ça existe chez Canal+, plus aucune promo en primo abonnement (genre 15 EUR pendant 6 mois) mais seulement 3 mois sans engagement....
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar Dreambox » 06 Fév 2009 19:11

Bonjour, quelqu'un aurait il des infos sur une hypothétique arrivée de TV Breizh (groupe TF1) sur la TNT a plus ou moins long terme ? :?: :?: :?:

TMC (groupe TF1) étant en pleine mutation actuellement (logo, programmation, etc ...), TV Breizh récupère des séries (ex: "Cordiers") mais le problème c'est que TV Breizh est en exclusivité chez CANALSAT et donc crypté par ADSL et Satellite. Il y a quelques mois, des infos évoquait une possible arrivée de cette chaîne (qui n'a plus rien de breton d'ailleurs) sur la TNT. TMC et TV Breizh étant des éléments du groupe TF1, comme ils sont en train de modifier TMC, peut être ont ils des ambitions pour TV Breizh pour un 3ème couteau généraliste.

ps: j'ai mis ma question ici car comme TV Breizh est sur CANALSAT et que je ne savais pas où la déposer autrement.
OrangeTV ADSL=> Décod. TV SAGEM UHD86. TNT=> 4 ant. intérieures 36db. Windows 7 Carte TNT/analog.(MEDION SAA7134), CGV Etimo 1T2, CGV Etimo STL2, STRONG SRT8114 et THOMSON THT504+.
Dreambox
Coccinelle
Coccinelle