[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Offre Canal+/CanalSat]

Messagepar cyberdom » 06 Fév 2009 20:01

Il y a quelques mois, TF1 a choisi TV Breizh comme chaîne bonus sur la TNT. Plus de détails ici.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Dreambox » 06 Fév 2009 21:04

Merci Cyberdom pour ce lien vers "TV BREIZH sur la TNT gratuite .... en 2011 !" et donc il va falloir attendre l'extinction de l'analogique hertzien en 2011 pour que de nouvelles fréquences TNT soient attribuées sur cet espace libéré. :)

J'espère qu'il n'y aura pas de retard dans les délai car ils ont commencé à éteindre l'analogique cette semaine à Coulommier. Ma région a râté le coche car la ville voisine en zone d'ombre faisait partie des 10 villes sélectionnées pour l'extinction l'an dernier. Enfin, les chaînes TNT je les reçois par ADSL avec Orange heureusement.
OrangeTV ADSL=> Décod. TV SAGEM UHD86. TNT=> 4 ant. intérieures 36db. Windows 7 Carte TNT/analog.(MEDION SAA7134), CGV Etimo 1T2, CGV Etimo STL2, STRONG SRT8114 et THOMSON THT504+.
Dreambox
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Mikl41 » 06 Fév 2009 23:30

TF1 nationalise toutes leurs chaine régionales: TMC n'a plus rien de chaine monégasque et TV breizh va dans le même sens, ils pourraient mettre TF2 et TF3 qu l'on s'en rendrait même pas compte.
Terminal Tntop
Disque dur multimédia Dvico Tvix HD M-4000
Émetteur de Tour-Chissay (qui d'ailleurs se trouve dans le 41 ;) )
Mikl41
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Dreambox » 07 Fév 2009 02:17

@Mikl41 : Je suis tout à fait d'accord sur la destruction d'identité de ces chaînes régionales. Je pense d'ailleurs que le mot "Breizh" (qui m'est si cher) va disparaître du nom de Tv Breizh. Si TF1 les renomme un jour TF2 et TF3, ils n'auront plus qu'à vampiriser 2 autres chaînes pour en faire des clônes TF4 et TF5 sachant TF6 existe déjà. :mrgreen:

ps: Il y a souvent des conflits d'intérêts entre Canal+ et TF1, alors pourquoi Tv Breizh reste-t-elle une exclusivité CanalSat actuellement ?
OrangeTV ADSL=> Décod. TV SAGEM UHD86. TNT=> 4 ant. intérieures 36db. Windows 7 Carte TNT/analog.(MEDION SAA7134), CGV Etimo 1T2, CGV Etimo STL2, STRONG SRT8114 et THOMSON THT504+.
Dreambox
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar minael08 » 18 Fév 2009 16:57

Bonjour, je viens de recevoir mon decodeur dual T tnt hd par la poste et en voulant activer mes droits sur leur numero 0825120150 , la personne m'a informé de son impossibilité d'enregistrer mon contrat d'abonnement. Le numero de serie du decodeur un sagem n'est pas compatible avec la carte d'abonné que l'on m'a fournit. Que dois-je faire? Attendre de recevoir une nouvelle carte ou changer le decodeur et la carte en meme temps. Merci de me repondre svp
je dispose d'un televiseur cathodique 36 cm 1 peritel bonne qualite de reception des canaux numeriques je suis en immeuble collectif, antenne hertzienne compatible tnt
minael08

Messagepar Claude_65 » 18 Fév 2009 17:47

minael08 a écrit:Bonjour, je viens de recevoir mon decodeur dual T tnt hd par la poste et en voulant activer mes droits sur leur numero 0825120150 , la personne m'a informé de son impossibilité d'enregistrer mon contrat d'abonnement. Le numero de serie du decodeur un sagem n'est pas compatible avec la carte d'abonné que l'on m'a fournit. Que dois-je faire? Attendre de recevoir une nouvelle carte ou changer le decodeur et la carte en meme temps. Merci de me repondre svp
je dispose d'un televiseur cathodique 36 cm 1 peritel bonne qualite de reception des canaux numeriques je suis en immeuble collectif, antenne hertzienne compatible tnt

Encore une preuve, s'il en fallait... de l'incompétence de Canal en matière de service client ! Cet épisode me fait remonter quelques souvenirs, pas les meilleurs !

Pour ce qui est de la HD sur un tube cathodique de 36 cm avec peritel, ça m'étonnerait que ça donne quelque chose...
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar minael08 » 18 Fév 2009 20:13

En effet, le service client de canal est d' une incompetence totale; on m'a pretexté une erreur humaine dans l'envoi du colis. On m'a fournit une carte que leur systeme ne reconnait pas. Une entrée en matiere chez Canal honteuse, inadmissible et je ne me generais pas de demander un geste commerciale pour le desagrement subi. J'attend donc de recevoir une nouvelle carte en esperant que cela fonctionne sinon je leur renvoit leur materiel et ils iront se faire ..... j'ai testé ma tv cathodique avec un decodeur tnt simple et je recoit parfaitement les signaux des differents canaux . Pour canal et canal sport ,j'ai une puissance du signal à 80 % Et qualite 99 % donc je pense que c'est possible avec une simple tv cathodique de 36 cm. je ne souhaite pas la hd, je veux seulement voir canal pour le foot.
Emetteur de sury mezieres
minael08

Messagepar ronaldo1 » 18 Fév 2009 21:06

Bonjour,
minael08 il faudrait arrêter de poster un peu partout, ça ne fait pas avancer les choses .
Continu sur : post257057.html#p257057
***modérateur des forums TVNT.net***
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Claude_65 » 05 Mar 2009 17:03

Enfin ça va y être ! Canal pour moi sera du passé...
Je viens de recevoir ce matin un courrier du médiateur m'annonçant la reconnaissance de ma résiliation au 30 juin 2008 et l'assurance du remboursement sous quinzaine des sommes indûment prélevées sur mon compte bancaire.
Il va sans dire que je leur fais cadeau des 11 € que j'ai dû payer à ma banque pour arrêter les prélèvements sauvages !
Pourvu que je n'entende plus parler de cette "boite" !

Je souhaite bon courage à tous les abonnés susceptibles d'avoir un incident de parcours... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, telle devrait être leur devise !
Dernière édition par Claude_65 le 08 Mar 2009 00:44, édité 1 fois.
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Olivier » 07 Mar 2009 22:46

On a résilié Canal+ au 28 février... aucune proposition de réabonnement à tarif préférentiel.
Il faut dire aussi qu'il n'y a aucune promo en point de vente... ah si ! 3 mois sans engagement :roll:

Hors de question de poursuivre à 30 euros par mois... (35 € ici, c'est du câble)
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon