[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Bouquet] Canal+/CanalSat

Messagepar arnofromlavaur » 26 Fév 2010 19:40

salut,

je viens de trouver la méthode pour avoir accès à sa réduc annuelle pour canal+ : (l'option n'est plus dispo directement dans la zone avantage)

1 : se connecter sur sur le site de canal+
> 2 : aller sur son espace client
> 3 : cliquer en bas de la page sur "nous contacter"
> 4 : cliquer sur "nous faire part d'une réclamation"
> 5 : cliquer sur "Votre privilège annuel fidélité"
> 6 : cliquer "Souscrire à votre privilège annuel fidélité dans la rubrique MA
> ZONE AVANTAGE"
>
> A partir de là j'ai pu choisir une réduc annuelle de 11% (12 ans ancienneté)

voilà c'est bête de s'en passer
samsumg L37r86bdx
Cube tnt, freebox tv option beinsport
ampli Onkyo HT-S3305, ampli (2*105 watt) sony, enceinte jamo
playstation 3
pc packard bell intel core 2 quad 8200, 4.00 G
friteuse SEB
Btwin 5 original
yaris "creative"
arnofromlavaur
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Olivier94 » 27 Fév 2010 10:59

marceljack a écrit:Mais ils ne se mouchent quand même pas du pied chez Canal car l'abonnement seul aux 5 chaînes de Csat 3 étoiles c'est 12,90€/mois (les frais d'accès sont généreusement offerts). :wink: Sur 1 an çà fait 154,80€ sans être propriétaire du décodeur contre 88€ chez TV Numeric pour exactement le même service en gardant le décodeur après pour recevoir les chaînes en clair !
Ceux qui souscrivent à cette offre doivent être vraiment mal informés !

Il est évident que si on ne veut que les 5 chaînes thématiques, il ne faut pas aller chez Canal, mais je pense que les clients intéressés sont déja au courant. 12,90 EUR/mois c'est un tarif prohibitif,et en bundle avec l'offre premium 9,90 EUR/mois pour seulement 5 chaines c'est tout aussi cher, ça devrait être inclus dans le prix de 30 EUR/mois hors promo en bonus pour compenser la présence de 3 déclinaisons sur la TNT au lieu de 5 ailleurs.

Dans les 5 chaînes thématiques subsistantes seules LCI et Eurosport peuvent motiver un abonnement.

Cette année j'ai pris la remise fidélité et je paye maintenant 26,70 EUR/mois au lieu de 30 EUR/mois, mais à la prochaine échéance fin octobre 2010 ce sera un nouveau chantage à la résiliation, on sera en fin d'année avec le retour des offres à 20 EUR/mois, et ils ont intérêt me faire une proposition convenable, sinon ce sera résiliation et nouvel abo pour Noël. Les gens qui payent les tarifs officiels plein pot sont soit mal informés, soit naïfs, soit richissimes...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar marceljack » 05 Mar 2010 18:31

Olivier94 a écrit:... Les gens qui payent les tarifs officiels plein pot sont soit mal informés, soit naïfs, soit richissimes...
Sur C+ analogique, il y a des gens qui ne savent même plus qu'ils sont abonnés et qui continuent de payer depuis des années ...
Je pense que çà va faire une petite perte sèche pour Canal à l'arrêt de l'analogique car je suppose qu'ils ne rempileront pas sur la TNT ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar miky01 » 05 Mar 2010 19:17

marceljack a écrit:Je pense que çà va faire une petite perte sèche pour Canal à l'arrêt de l'analogique car je suppose qu'ils ne rempileront pas sur la TNT ...

Surtout que avec la politique pitoyable de déploiment de la TNT, pas mal de monde va se retrouver sans Canal analogique, mais aussi sans TNT...

A mon avis ils ont déja senti le vent tourner, et ils s'y préparent activement, rendre les décos TNTsat compatible avec leur bouquet (ce qui était interdit par la loi) fait partie des objectifs de récupèrer les malheureux qui auronts jamais la TNT terrestre :oops:

Il y a aussi tous les clients analogique AB3 a essayer de garder, comme la aussi la date d'arret a été fixée.

Il y aura surement aussi des plans de migration, comme ca été fait quand le D2MAC s'est arreté, ou quand ils ont bouffé TPS, mais le résultat final de tout ca, c'est que client payera plus cher au final...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Canal+ le bouquet gratuit 10 jours sur Freebox

Messagepar marceljack » 07 Mar 2010 10:59

Pour ceux qui ont la TV Free par ADSL, Canal+ le bouquet est gratuit du 5 au 15 mars sur la Freebox.
C'est officiel, je l'ai découvert sur plusieurs sites dont Satellifax et celui du Nouvel Obs, mais curieusement le site de Free n'en dit pas un mot ...
En tout cas cela fonctionne.
"Pour faire valoir ce que de droit" :wink:

TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cyberdom » 07 Mar 2010 14:19

En effet, pas d'annonce sur le site de Free. Heureusement que d'autre sites comme ceux que tu as cités ou ceux de la communauté des Freenautes (Freenews ou Univers Freebox par exemple) sont là pour nous prévenir de cette période de gratuité.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar davidsto » 08 Mar 2010 16:07

Mes parents viennent d'acheter une TV Loewe avec la norme CI+.

Ils souhaitent s'abonner à Canal+ par la TNT via le module CI+ SmarCam : http://sansengagement-canalready.canal-plus.com/

Comme faire pour s'abonner avec ce module (et non avec un décodeur classique) ? Car sur le site internet, lorsque je clique sur "souscrire", on me demande le numéro de la carte C+, mais justement je n'ai ni la carte C+ ni le module SmarCam ? Où l'obtenir ?

Merci de notre aide...
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar marceljack » 08 Mar 2010 20:45

davidsto a écrit:Mes parents viennent d'acheter une TV Loewe avec la norme CI+.
Ils souhaitent s'abonner à Canal+ par la TNT via le module CI+ SmarCam : http://sansengagement-canalready.canal-plus.com/
Comme faire pour s'abonner avec ce module (et non avec un décodeur classique) ? Car sur le site internet, lorsque je clique sur "souscrire", on me demande le numéro de la carte C+, mais justement je n'ai ni la carte C+ ni le module SmarCam ? Où l'obtenir ?
Merci de notre aide...
Bonjour,
Le kit (module + carte) est en vente ici:
http://www.pixmania.com/fr/fr/4339039/s ... tionn.html
http://www.hertzsat.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3422053

Assure toi auprès de canal+ que ton TV est bien compatible car il semblerait que ce n'est pas le cas de tous les modèles avec CI+.

Voir aussi ce fil sur ce sujet:
www.tvnt.net/forum/canal-sur-tv-avec-in ... 2-420.html

marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar seb » 23 Mar 2010 10:51

Olivier94 a écrit:à la prochaine échéance fin octobre 2010 ce sera un nouveau chantage à la résiliation, on sera en fin d'année avec le retour des offres à 20 EUR/mois, et ils ont intérêt me faire une proposition convenable, sinon ce sera résiliation et nouvel abo pour Noël. Les gens qui payent les tarifs officiels plein pot sont soit mal informés, soit naïfs, soit richissimes...
Salut. Es-tu bien sûr que cela soit possible ?
Dernière édition par seb le 09 Avr 2010 19:22, édité 1 fois.
seb
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar arnofromlavaur » 08 Avr 2010 20:11

mini pack canalsat gratuit en ce moment
samsumg L37r86bdx
Cube tnt, freebox tv option beinsport
ampli Onkyo HT-S3305, ampli (2*105 watt) sony, enceinte jamo
playstation 3
pc packard bell intel core 2 quad 8200, 4.00 G
friteuse SEB