C'est un cadeau... ou un bug
... quoique Canal pourait nous l'offrir toute l'année

Seb attention lorsque tu cites en éditant les messages. La citation ci-dessus n'est pas de moi mais d'Olivier94 et ce n'est pas lui qui me l'a attribuéeseb a écrit:Salut. Es-tu bien sûr que cela soit possible ?Olivier94 a écrit:marceljack a écrit:à la prochaine échéance fin octobre 2010 ce sera un nouveau chantage à la résiliation, on sera en fin d'année avec le retour des offres à 20 EUR/mois, et ils ont intérêt me faire une proposition convenable, sinon ce sera résiliation et nouvel abo pour Noël. Les gens qui payent les tarifs officiels plein pot sont soit mal informés, soit naïfs, soit richissimes...

Personnellement, je ne comprends pas de quoi tu parles quand tu écris "es-tu bien sûr que ce soit possible ?".seb a écrit:Désolé marceljack , j'ai édité le post précédent.![]()
Par ailleurs, quelqu'un aurait une idée au sujet de ma question ?
Merci.

cyberdom a écrit:Mais d'après ce que tu dis Olivier94, les tarifs semblent avoir changé et si j'ai bien compris, s'ils s'abonnent au bouquet CanalSat 3 étoiles, ils vont payer 6€ pendant un an et ensuite 12,90€ et pas 9,90€ (tarif pour les abonnés à Canal+) ?
Peux-tu me dire où tu as trouvé cette info de changement de tarifs après la première année d'abonnement ?

Olivier94 a écrit:Dans tous les cas il est préférable de contacter Canal+ pour savoir quel tarif sera théoriquement appliqué à l'issue d'une période promotionnelle ou de gratuité. Et le cas échéant négocier.