oui, mais c'est une promo, et now c'est 19€, sinon le prix hor promo est le mêmepatrail pour le sat et la tnt.
a noter que ce bouquet me rapele l'époque de canal+ numérique
Olivier94 a écrit:Il faudra lire attentivement l'avenant de transformation. Peut on renoncer à tout moment à la location du terminal ?

Olivier94 a écrit: C'est bien pour ça que j'attends l'arrivée des graveurs DVD avec tuner TNT intégré pour m'équiper d'un graveur de salon, ce sera plus simple pour enregistrer la TNT gratuite.

Olivier94 a écrit: [C'est fin 2006 que Canal risque d'être confronté à une vague de retour de terminaux en location si des terminaux libres sont dispo à la vente !

Phil51 a écrit:Oui mais cela restera galère si tu veux enregistrer Canal lorsque tu auras ton TNT+. L'idéal serait bien que le TNT+ ait au moins un DD.

LeGascon a écrit:En effet j'avais pensé à cela. Bien faire gaffe qu'il n'y a pas dans l'avenant de transformation une clause qui vous oblige à garder le teminal numérique x mois, et donc indirectement de vous réengager au bouquet en n+1 au tarif fort...

Le 21 novembre prochain Canal Plus va lancer son offre de TNT payante. A l’occasion d’un point presse, Guy Lafarge, DGA en charge de la distribution du Groupe Canal+, et Joseph Guégan, directeur adjoint du groupe, en charge de la technologie et des systèmes d’information, ont annoncé une harmonisation progressive des fonctions techniques des décodeurs de la maison (système de navigation, EPG - accès aux résumés, rediffusions et langues...) pour l’ensemble des abonnés et ce, quel que soit le niveau d’abonnement souscrit.
200 000 décodeurs Mpeg-4 ont été commandés afin d’assurer le lancement de la TNT payante sur les zones couvertes. En ce qui concerne la HD, les deux intervenants ont estimé que le temps d’une bonne qualité d’image doublée d’une grande simplicité d’installation pour le consommateur n’étaient pas réunies et ne le seraient pour un lancement commercial sur le satellite qu’au printemps 2006 (pas avant avril). D’autre part, Canal + a rappelé que la diffusion de la TNT en HD restait soumise à l’autorisation du CSA. En complément, selon nos informations, le lancement de la fameuse antenne « révolutionnaire » de Neovia, que CanalSat avait présenté lors de sa conférence de presse de rentrée et qu’on espérait voir arriver avant la fin du mois de novembre, est pour l’heure en suspens ...

Phil95 a écrit:Je suis avec intérêt tous les débats sur CANAL+ en numérique terreste, et je voudrais vous prévenir d'un bug chez CANAL.
je me suis inscris par internet sur le site de CANAL le lundi 07/11, OK j'ai bien eu confirmation de ma réservation pour le nouveau décodeur numérique terreste. J'ai même reçu une confirmation par @mail dans les minutes qui ont suivies. BREF Aprés 1 semaine d'attente j'ai téléphoner chez CANAL et OH surprise, ils n'avaient aucune traces de ma réservation..... j'ai donc fait une autre réservation par téléphone... mais cela retarde encore... alors pour ceux qui auraient réservés par internet... téléphonez chez CANAL pour être certain de votre inscription en réservation...sinon ce sera long, mais long..