[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar TheDD » 15 Nov 2005 14:06

ouais bon bah reste plus qu'a telephoner :x
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
TheDD
Grenouille
Grenouille

Messagepar lfo777 » 15 Nov 2005 16:18

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai appelé. Effectivement la réservation par le net n'a pas l'air de fonctionner. De plus la chargé de clientèle m'a confirmé la location du terminal pour 8€/mois , des frais de mise en service de 40€ et une caution de 75€. Elle n'était pas au courant concernant une eventuelle offre promotionnelle pour la migration des abonnés de l'analogique vers numérique
lfo777

Messagepar devinekicest » 15 Nov 2005 16:19

ouais bah ca attendra que tout soit disponible en magasin tranquilement, je vais pas courir partout pour en plus payer tous les mois, non mais lol
devinekicest
Petit ver
Petit ver

Messagepar LeGascon » 15 Nov 2005 17:33

Heu c'est un peu le bordel parce qu'un autre membre du forum a posté un message où on lui a confirmé que la migration ne remttait pas en cause la promotion... Ca serait pas sympa que les nouveaux venus aient droit au maintien de leur promo et que les anciens n'aient même pas droit à un geste commercial (ce quia jusqu'à présent été le cas pour la migration vers le sat). Vous croyez qu'il y a un directeur commercial à Canal ? ou bien c'est un mec qui gère les opérations commerciales en jouant aux fléchettes sur un paper-board. :roll:
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade

Messagepar proxion » 15 Nov 2005 17:38

MOI,j'ai appelé,ça m'a coute 10mns à 0.34€ (voire plus) et personne n'a su me répondre sur ma reservation.
proxion

Messagepar LeGascon » 15 Nov 2005 17:42

d'où l'intérêt de refaire valider les réservatiosn ratées sur le web par téléphone. ils s'emm**** pas à canal. tu sur-payes aussi pour contacter le service clients... :( :(
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon

Messagepar TheDD » 15 Nov 2005 19:01

moi j'ai refais un bon de reservation sur le net pour chaque partenaire (tvnt.net,boulanger,auchan,carrefour,canal) donc si y'en a pas un qui passe :evil:

et puis bon on verra bien :roll:
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
TheDD
Grenouille
Grenouille

idem

Messagepar ivanovv » 15 Nov 2005 19:03

Idem...
Préréservé le 04/11 sur le net avec confirmation mail
Aujourdhui, 20 minutes a 0.34 euros/min au service client pour savoir qu il y avait aucune trace de cette préréservation...
J attends avec impatience ma facture telephone pour la renvoyer a C+ pour incompetence technique !
Point positif : j ai pu choisir le lieu de retrait et pour la date c etait un grand mystere pour la conseillere que j avais en ligne...a priori c est le distributeur qui doit envoyer un courrier...personnellement des que je sais qu ils ont du stock, jvais faire mon echange courrier ou pas...
ivanovv

Messagepar proxion » 15 Nov 2005 20:05

j'ai envoyé un mail pour leur demander ce qu'il en etait de ma reservation vu que par telephone les frais vont bientot atteindre le prix de location de ce fameux terminal.Je me tâte pour savoir si je dois les appeler ou pas.
proxion

Re: idem

Messagepar Olivier94 » 15 Nov 2005 20:18

ivanovv a écrit:Aujourd'hui, 20 minutes a 0.34 euros/min au service client pour savoir qu' il y avait aucune trace de cette préréservation...

En ce qui me concerne, il est absolument hors de question d'avoir à appeler un numéro non géographique surtaxé à 0,34 EUR/mn pour le suivi de la procédure d'échange du Syster contre le TNT+

Si leur réservation par internet merde, c'est leur problème...
J'ai reçu le mail de confirmation, donc c'est ensuite à eux d'assumer leurs erreurs éventuelles.
Dernière édition par Olivier94 le 15 Nov 2005 20:37, édité 1 fois.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94