bakanach a écrit: j'attends d'avoir la fibre avant de résilier mon abonnement, période d'engagement vient de finir, pas enfin de repartir pour un an de plus si la fibre arrive avant
Ne fait surtout pas une modif d'abonnement Orange , ca te réengage pour un an, c'est arrivé a mon voisin qui a modifié son abo pour bénéficier d'une promo, résultat il doit payer Orange pendent encore 6 mois...
Pour le SIEA, ils sont pas bien vigousse, et débordés, j'ai souscris a l'abo fibre le 15 Juin, l'install devait etre prévue en Juillet, résultat ils m'ont posé la fibre en Decembre, et leurs config fonctionne pas du tout... ca devrais se résoudre ces jours.
Pas trop grave, je suis super content d'avoir prochainement du 100Mbs, surtout ceux de mon village qui sont meme pas aujourd'hui éligible a l'ADSL pour cause de ligne de plus de 7 km... la fracture numérique, c'est autant valable pour l'Adsl que pour la TNT... La France numérique arrive bientot au niveau du tier-monde.
Contacte le SIEA pour savoir quand ils peuvent te raccorder, chez moi tout est fait, le routeur clignote, mais rien ne fonctionne...