Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Re: Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Messagepar laurie.guillaume » 18 Fév 2011 13:07

Alors..

Dans le menu POWERCARD, figure bien que ma carte est valide.

J'ai re-essayé de modifier les MOSAIC "s" "c" etc...mais rien ne change.

La seule chose que j'ai découvert de nouveau:

- Sans insertion de la POWERCARD dans la TV, je me met sur la chaine de canal+, un message Statut "Flux Ivalide".

- Aprés insertion de la POWERCARD dans la TV, je me met sur la chaine de canal+, un message Statut "Flux Ivalide" + 10 secondes aprés Information"Décodage Impossible", ce qui confirmerait peut être qui reconnait bien la POWERCARD.

Le TOSHIBA n'est pas Full HD mais seulement HD ready, est ce que sa pourrait la cause de dysfonctionnement, j'en doute....

Je crois que les carottes sont cuites pour ce téléviseur TOSHIBA, j'attend donc le nouveau PHILIPS avce CI+ avec qui j'espère la POWERCARD marchera.

Merci pour vos réponses..
laurie.guillaume

Messagepar RegOnTVNT » 18 Fév 2011 13:32

Effectivement (pour les carottes)...

Sur le site http://static.lesoffrescanal.fr/canal_r ... steTV.html, figure une liste de TV compatibles : même s'il ne s'agit pas du même module PCMCIA que le POWERCAM, si a minima, votre TV figure dans la liste, alors je pense que ça devrait marcher car le POWERCAM est largement plus compatible que le module vendu par C+ => à vérifier donc.

Si votre TV n'y figure pas (TV ancienne ?), alors effectivement, la piste de l'incompatibilité est peut-être la bonne...

Bonne chance ;-)
RegOnTVNT
Petit ver
Petit ver

Messagepar laurie.guillaume » 18 Fév 2011 13:55

Pour ceux que ça intéresse....

J'ai enfin reçu mon LCD PHILIPS 42pfl5405h, aprés une seule manipulation dans le MENU de la TV pour "Activer" la POWERCAM, tout marche parfaitement et il y à même une meilleure réception qu'avec le décodeur canal +.

Décriptage des 3 chaines soit Canal+, Canal + SPORT, Canal+ CINEMA, abonnement Canal + le bouquet par TNT.

Mon matèriel est donc une POWERCAM PRO 4.0 et une carte canal + 024......sur l'écran cité ci dessus. (Avec le TOSHIBA, rein à faire, ça ne marche pas)...
laurie.guillaume

Messagepar WildSnake » 16 Avr 2011 15:51

Salut laurie.guillaume cette info m'intéresse au + haut point car je possède un modèle similaire (PHILIPS 37PFL8404H - 94 cm) avec fente COMMON INTERFACE et notifié CI+ sur la boite http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI37PFL8404H-PHILIPS-37PFL8404H.htm.

Désolé mais je suis un peut perdu.

Si j'ai bien compris pour décoder canal+ directement sur la TV il faut :
1) Acheté une carte POWERCAM PRO 4.0
Est-ce que c'est bien celle-ci ? http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=powercampro&type=15&code_lg=lg_fr&num=61
2) S'abonner à CANAL READY

A ton avis est-ce que le MINI DECODEUR TNT CANAL READY peut faire l'affaire ou il préférable d'acéquérir la POWERCAM ?
http://www.laboutiquecanal.fr/fiche-MINI_DECODEUR_TNT_CANAL_READY-05CNLPDM0002.html
Car si je fais la simulation on dirait qu'ils envoient MINI DECODEUR TNT CANAL READY gratuitement (à moins que ce soit la carte d'abonnement 024 dont tu parles?) :
http://www.lesoffrescanal.fr/pid1073-s-abonner.html?site=LOC&step=6&idKit=87

Merci pour ton éclairage.
WildSnake

Messagepar laurie.guillaume » 16 Avr 2011 20:12

Alors, pour faire simple....Il existe 3 sortes de TV.

1 - TV avec interface CI, ancien modèle.
2 - TV avec interface CI+, plus récent (Comme la mienne).
3 - TV avec interface CI+ et Canal Ready (Les plus récentes, mais n'existe pas encore chez PHILIPS, je crois)

Explication

1 - CI, je n'en parle meme pas.

2 - Les TV avec interface CI+, marche avec POWERCAM ou autre marque, il est vrai que cette marque marche trés bien, moi c'est une 4.0, par contre il faut un abonnement canal+ normal, peut etre faut-il demander avec carte seule, moi j''avais déja un décodeur et j'ai juste récupérer la carte.

Par contre, ces TV avec interface CI+ ne marche pas avec les mini décodeur de chez Canal (Canal ready) pour la simple et bonne raison qu'elle ne sont pas canal ready mais seulement CI+.

3 - Les TV avec interface CI+ et Canal Ready , marche avec tout.

Voila..
laurie.guillaume

Messagepar WildSnake » 26 Avr 2011 21:03

Merci pour ta réponse.

Problème, j'ai reçu un Email de 2GALLI: POWERCAM a fermé boutique.
Pour m'orienter vers une autre solution, ils me demande donc le N° de ma carte canal, mais vue que j'attend la carte pour décoder avant de passer à l'abonnement canal+ impossible de les renseigner.

Est-ce que la carte CANAL+ avec l'abonnement "Canal Ready" est systématiquement + 024 ?
WildSnake

Messagepar RegOnTVNT » 26 Avr 2011 22:04

Sinon, tu as tjrs le marché de l'occas' : il y en a régulièrement...
RegOnTVNT
Petit ver
Petit ver

Messagepar Fredo14 » 10 Juin 2011 00:35

Bonjour à tous,

Tout simplement, j'ai acquis recemment un TV philips 37PFL7605 supportant la norme C+ (mais non Canal Ready), je recherche une carte PCMIA compatible avec ma carte abonné Canal plus de mon decodeur TNT avec le code : 015.XXXXXX

Par avance , merci

Fredo14
Fredo14
Petit ver
Petit ver

Messagepar miky01 » 10 Juin 2011 18:22

Tu est sur que c'est une 015.xxx j'en ai jamais vu, les Mediagurd des decos de location qui fonctionnent bien dans un CAM PCMCIA Mediaguard ou muticrypt, sont des 018.xxx

As tu des precisions sur ta carte ? tu l'a eu avec un deco de location ? ou c'est un abo carte seule ?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar pmanu64 » 10 Juin 2011 21:14

Salut à tous,

La carte 015 est une carte Canal+/CanalSat 3 étoiles pour la TNT (DVB-T).
Le module AstonCrypt fonctionne avec cette carte.
DVB-T: Sony KDL-40W5740, Samsung LE19B650
Modules: Powercam Pro (PCAM 4.6), AstonCrypt 2.26
Abo.: Canal+*** / CanalSat*** (carte 015)
pmanu64
Petit ver
Petit ver