Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Messagepar airlev » 05 Déc 2007 18:17

LECHU a écrit:moi j'ai une smg le40m86bd, avec comme toi un slot pour y insérer un cam. Je suis aussi intéressé pour une solution pour m'affranchir de la loc de ce foutu decodeur c+ par la TNT. Alors si vs trouver une solution...

+10000000
Mais on prêche dans le vide je crois
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
airlev
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar gybe » 06 Déc 2007 13:53

Il semblerait que cela fonctionne sur un pchc avec un CAM aston version 2.18.

Par contre il reste de toutes façons le pb de canal qui ne voudra pas te faire un abo "carte seule"... à moins qu'ils y soient effectivemment contraints un jour.
gybe
Coccinelle
Coccinelle

carte CAM Canal+

Messagepar adufr » 23 Déc 2007 12:29

bonjour,
pour info, j'ai demandé a C+ ceci :
bonjour, la plupart des TV ecran plat possedent desormais un decodeur TNT HD et un lecteur de carte CAM (Card Access Module) ; c'est mon cas avec un SONY Bravia. j'ai un abonnemenbt TNT+ et minipack ; Quel type de carte CAM puis-je utiliser pour acceder aux services C+ ? merci pour votre réponse précise;
REPONSE : Canal+ et Canalsat ne produisent pas de module CAM. Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer quels modules CAM peuvent être compatibles. Nous ne pouvons pas vous garantir leur compatibilité à long terme.
Si vous désirez prendre le risque d'utiliser un module CAM, assurez vous auprès de son service après-vente que les conditions de garantie de cet appareil vous satisfassent. Nous ne pouvons nous substituer au constructeur pour assurer les garanties des matériels.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Question ; pourquoi ne sortent-ils pas eux meme leur carte CAM ?
adufr

Re: carte CAM Canal+

Messagepar vidéo-33 » 23 Déc 2007 19:29

adufr a écrit:Question ; pourquoi ne sortent-ils pas eux meme leur carte CAM ?

pour louer quasi obligatoirement leur (mauvais) décodeur
et le relier en péritel !
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar gybe » 26 Déc 2007 23:29

adufr a écrit:bonjour,
REPONSE : Canal+ et Canalsat ne produisent pas de module CAM. Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer quels modules CAM peuvent être compatibles. Nous ne pouvons pas vous garantir leur compatibilité à long terme.
Si vous désirez prendre le risque d'utiliser un module CAM, assurez vous auprès de son service après-vente que les conditions de garantie de cet appareil vous satisfassent. Nous ne pouvons nous substituer au constructeur pour assurer les garanties des matériels.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Question ; pourquoi ne sortent-ils pas eux meme leur carte CAM ?

et oui pour louer leur deco...toutes façons si c'est pour louer un CAM au même prix c'est pas la peine...

Maintenant tu peux essayer ça : http://www.maisondunumerique.com/prod-1 ... ypt-2.html

Ce CAM fonctionne sur un PCHC donc y'a pas de raison qu'il ne fonctionne pas avec ta TV. Au pire tu peux tjs le renvoyer avec le délai de retractation de 7j de toutes façons...mais bon va bien falloir que canal revoit sa politique un jour car il va y avoir de plus en plus de solution pour se passer de la location de leur décodeur (TV avec CI de plus en plus nombreuses, futurs deco MPEG4 pour la TNT HD...)
gybe
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar davidsto » 01 Jan 2008 22:51

Moi, j'utilise la PowerCam Pro depuis mai 2007 et ça marche avec toutes les chaines payantes de la TNT.
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar solal7 » 03 Jan 2008 20:26

davidsto a écrit:Moi, j'utilise la PowerCam Pro depuis mai 2007 et ça marche avec toutes les chaines payantes de la TNT.

concrétement je comprends pas. quel carte tu mets pour avoir la tnt payante sans passer par l'abonnement tnt+ de canal.

il y a moyen d'avoir un encodage hd avec la powercam pro?

bien cordialement
solal7

Messagepar Bolo » 09 Jan 2008 17:48

Bonjour à tous,

Je confirme que le module CAM Powercam pro permet de s'affranchir du décodeur TNT+ de Canal.

J'ai la configuration suivante :
*un téléviseur LCD SONY BRAVIA KDL-40W3000,
*le module PowerCam Pro,
*un abonnement Canal+ Le Bouquet par TNT.

Le décodage des chaines cryptées s'effectue sans problème / ce qui confirme que le tuner TNT des séries W3000 (et donc X3500) est compatible MPEG4, et donc prêt pour la réception des futures chaînes HD par la TNT

Reste plus qu'à aller batailler avec Canal pour qu'il reprenne leur foutu décodeur TNT+ (et me fasse grâce des 8 € de loc par mois par la même occasion...) :lol:
Bolo

Messagepar Laurent » 09 Jan 2008 17:58

Et ta carte Canal+ Le Bouquet, elle est reconnue comment dans le module ? Mediaguard ou Nagra ?
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent

Messagepar Bolo » 10 Jan 2008 10:22

Le libelle indiqué est SECA, elle est donc reconnue comme une Mediaguard
Bolo