eric2heels a écrit:Il est maintenant possible de recevoir la tntsat sur la gamme V10 avec une diablocam 2 et le soft ipnosys 03
J'ai vu cette info, mais pas eu l'occasion de tester.
Je vous conseille quand meme d'opter pour un ancien Diablo V2.3 (avec le firmware uw1.8xx), ca fonctionne nikel sur les TV Panasonic V10, meme la HD. Mon Diablo 2.3 wifi tourne actuellement sur un Panasonic DVB-T/S avec une carte TNTsat, chez un voisin, et membre de notre forum.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
salut, c'est bien ce qui me semblait la diablocam 2.3 me sembait la plus appropriée, je vais bientot passer commande mais j'hésite encore entre la wifi et la light...micky01, tu as la wifi apparemment, qu'est-ce qu'elle permet de faire vraiment? je pense qu'on peut récupérer le flux via streaming sur le réseau sur n'importe quel pc connecté, ca seré cool, mais j'aimerais avoir confirmation....
Bonjour à tous, J'utilise ma carte tntsat ds un diablocam 2.3 ds mon Topfield mais depuis qq temps j'ai des gels d'image à répétition et des mises en veille et redémarrage intempestifs du Topfield ! Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe et si il y a une mise à jour à faire ? Merci pour votre aide.posting.php?mode=reply&f=69&t=19227#
Gigablue HD .module Fransat sur TV Samsung UE46D8000+Abo Telesat. Tnt émetteur de Bouvigny avec antenne Televes DAT 75 avec dipole actif.
Bonsoir, Merci pour votre réponse. Je regarde plutot la tv le soir donc je dirai le soir mais je pense que ce n'est que coïncidence ! Je me demande si il ne faut pas réinsérer la carte dans le décodeur tntsat de temps en temps pour faire une mise à jour des "codes". Si j'utilise mon Topfield avec ma carte Bis, je n'ai pas ce problème. Je vais faire un test avec mon Sagem Tntsat et je verrai. Si des utilisateurs de ce forum ont eu des problèmes similaires, qu'ils n'hésitent pas à le dire ici ! Je vous tiens au courant. Merci d'avance pour votre collaboration.
Gigablue HD .module Fransat sur TV Samsung UE46D8000+Abo Telesat. Tnt émetteur de Bouvigny avec antenne Televes DAT 75 avec dipole actif.
si,si ça fonctionne en insérant la carte tntsat ds un diablocam mais comme deja dit,depuis qq temps j'ai des problèmes...et je soupçonne Canal d'y être pour qq chose...