Si si je pense qu'il faut programmer la diablocam 2.3 avec un firmware en 1.80, et sinon ça fonctionne avec la carte dans le terminal TNTSAT? pas de freeze? as-tu essayé d'insérer la diablocam dans un autre équiepement pour tester? peut-être un plantage du terminal en lui meme.... Est-ce que les autres membres du forum avec une diablocam et une carte tntsat ont des problèmes??
bonsoir, je suis dans la même situation que certain panaV10 et demo strong +TNTSAT et je souhaiterais faire disparaitre mon demo apparament certain on trouver leur bonheur avec une diablo, mais vue que le constructeur a sortie le modèle 2 je souhaiterais plutôt investir dans celui ci de peur que le précèdent deviennent dé-sué avant ce dernier car dans le sat ça évolue aussi vite que dans les ordis.
je ne cherche a pirater aucune chaine seulement a utiliser ma TNTSAT donc si ya une solution sans programation 'ready to use' voir 'plug and play' je suis preneur
Je viens de recevoir ma diablocam wifi et j'essaie de la faire fonctionner avec ma carte TNTSAT dans mon plasma panasonic 42V10. J'ai fait des tests avec le firmware Horizon104 et underworld 194, et j'ai toujours le même problème: lorsque je regarde une chaine, de façon fréquente toutes les 3-5 minutes l'écran devient noir pendant 20-30 secondes en indiquant que la chaine est cryptée, puis l'image réapparait. Il arrive aussi que l'écran reste complètement noir, j'enlève alors et remets la CAM pour retrouver l'image.
J'ai essayé de jouer avec plusieurs configuration sans succès. Voici l'actuelle: UNDERWORLD 1.94 CAS: Tous à ON Configuration: Lang: English Caids File [CAIDS] Auto PMT ON Emulators OFF N2 AU OFF Add On (none) Emulators Priority 1:Cards 2:Emu Fixed CW OFF Smartcard Mess Show Never Delayer 0 Leds ON
C'est en fait la configuration par défaut de underworld. Je n'ai uploadé ni modifié aucun fichier dans la CAM.
J'utilise un Diablocam wifi, et je n'ai jamais eu ce pbs, essaye de mettre l' autopmt sur OFF.
Pour le Diablo2, j'ai lu que ca fonctionnait avec les cartes TNTsat, mais j'ai pas eu l'occasion de tester.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
J'ai refait des tests avec plusieurs firmwares et j'ai suivi les conseils que j'ai pu recevoir (Auto PMT OFF, etc.). La carte freeze toujours après quelques minutes. Soit la carte n'est pas compatible avec mon panasonic soit elle a un problème. Je la renvoie pour un échange, suite au prochain épisode
Bizarre que ça freeze toujours....as-tu essayé avec le firmware 1.80? Je viens de recevoir mon V10 il y a 4 jours et je m'apprête à commander ma diablocam light 2.3 ainsi que l'interface, j'espère que ça va marcher!!! en tout cas j'ai vu que sur le forum ça fonctionnait pour plusieurs membres,
Peut-être serait-ce une bonne idée si quelqu'un pourrait mettre des screens shots de sa config de diablocam sur laquelle la carte TNTSAT fonctionne?
Pour mon cas, dès que je reçois tout ce qu'il faut je vous tient au courant pour assurer le suivi sur le forum
Bonsoir, Je rappelle ici que j'ai déjà signalé des problèmes avec ma diablocam et carte tntsat dans mon Topfield ! Gel d'image court mais fréquent mais surtout mise en veille intempestive et redémarrage de l'appareil plusieurs fois dans la soirée sans que cela n'ait été demandé ! Ces problèmes n'existaient pas au début de l'utilisation de ce module et donc je répète qu'il y a là derrière des manœuvres visant à nous décourager d'utiliser notre carte ailleurs que dans les récepteurs vendus avec la carte, pour trouver le coupable, suivez mon regard...posting.php?mode=reply&f=69&t=19227#
Gigablue HD .module Fransat sur TV Samsung UE46D8000+Abo Telesat. Tnt émetteur de Bouvigny avec antenne Televes DAT 75 avec dipole actif.
Bizarre en tout cas que ça marche chez certains et pas chez d'autres?? la différence se siturait-elle au niveau de la carte TNTSAT? En tout cas dès que j'ai ma config prête je vous tiens au courant, en croisant fortement les doigts!!