Carte TNSAT dans TV avec DVB-S. (PANASONIC: 42V10)

Les matériels de réception par satellite

Re: Carte TNSAT dans TV avec DVB-S. (PANASONIC: 42V10)

Messagepar manu06 » 29 Mar 2010 09:21

je pense de plus en plus à un pb de carte de mon coté:

1 - les formatages se passent mal et n'arrivent pas jusqu'au bout, un message d'erreur apparait. Certains disent que malgré ce msg le formatage continue et qu'il faut ne rien toucher pendant 5-10 minutes le temps que les diodes de la CAM ne flash plus

2- lorsque je réinstalle le backup que j'ai fait lors de la réception de la carte, j'ai toujours le nom de l'ancien soft qui apparait en lancant l'utilitaire qui simule l'insertion de la CAM dans la TV

3- j'ai des erreurs lors de la lecture de la configuration wifi

4- bien souvent je n'arrive pas en entrer dans le menu de configuration de la CAM bien que la version du firmware apparait

Je renvoie la carte ce matin, j'espère que le point 2 ne posera pas de pb car ils m'ont dit de renvoyer la carte avec le firmware d'origine...

Manu
manu06

Messagepar bi_weiss » 29 Mar 2010 11:11

En effet je pense aussi que la cam est défectueuse, surtout si tu n'arrives pas à accéder au menu de la cam à chaque fois....
tiens nous au courant quand tu auras reçu la nouvelle, la mienne devrait arriver d'ici la semaine prochaine
bi_weiss
Petit ver
Petit ver

Messagepar manu06 » 10 Avr 2010 20:04

J'ai reçu la diablo wifi en remplacement de la précédente, j'ai installé le firmware Horizon104 et cette fois ci ça marche.

Pas de problème de freeze sur mon pana V10 avec la carte TNTSAT. :D

C'était bien la CAM qui était défectueuse.

Manu
manu06

Messagepar bi_weiss » 13 Avr 2010 00:23

Hello à tous!! Je viens de recevoir ma diablocam 2.3 light et ce qu'il faut pour la flasher et TNT fonctionne quasiment sur ma V10 avec underworld 1.80 et 1.86, cependant j'ai le message chaine cryptée (l'image apparaît bien), seulement sur TF1, donc c'est un peu embêtant ce message au milieu de l'écran...

Auriez-vous eu le problème?
Je viens de télécharger Horizon104 mais il se fait tard alors j'essaierai demain...
bi_weiss
Petit ver
Petit ver

Messagepar bi_weiss » 13 Avr 2010 19:34

Je viens d'essayer avec Horizon 1.04, toujours pareil seulement sur TF1, pas de son et message chaine cryptée apparaît alors que l'image est là..étrange
bi_weiss
Petit ver
Petit ver

Messagepar bi_weiss » 13 Avr 2010 20:28

Bon je viens de trouver, c'est un truc bête comme il m'avait semblé, comme j'ai activé le tuner SAT en sélectionnant le pays "allemagne" j'avais "de" par défaut dans "multi-audio" (via la touche option ), en changeant et en remplaçant par fra, le message "chaine cryptée" disparait et le son apparaît, sauf qu'après chaque zapping je retombais sur "de" donc plus de son + message :-(, un petit tour dans le menu langue, je mets français un peu partout et c'est ok !!

nickel! mes chaines TNT française depuis la belgique sans décodeur pour un budget raisonnable, diablocam light 2.3 (ebay) 61€, cas 2+ (hm-sat) 42€, et carte tntsat sur le boncoin non activée! 45€, car pour info l'emsemble décodeur STRONG + carte en belgique est à 175€ et encore je ne sais même pas s'il est HD
bi_weiss
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 13 Avr 2010 21:19

Bonsoir , :Couc:

En France , tu trouves des récepteurs TNT SAT SD à partir de 99 Euros.
Je crois que la carte TNT SAT d'un récepteur SD peut aussi décrypter la HD.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar bi_weiss » 14 Avr 2010 14:23

Oui mais comme la vente de récepteur TNT SAT est interdite en dehors de la France. Et les revendeurs qui en vendent en Belgique (saturn, media markt) en profitent sur les prix, d'où le prix élevé du STRONG + carte

Exact, pas de différence de carte entre déco SD et HD
bi_weiss
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 14 Avr 2010 16:22

Bonjour , :Couc:

En suisse , je n'ai encore jamais vu de récepteurs TNT SAT ou FRANSAT.
Je suis sûr que si ils étaient vendus en Suisse , ça ferait un carton au niveau des ventes... :wink:
julien74

Messagepar bi_weiss » 14 Avr 2010 17:06

c'est sur, après je ne sais comment font certains revendeurs belges pour se les procurer,
caviard + ne diffuse que pour la france à cause des ayants droits des chaines, ils ne veulent pas que n'importe qui puisse recevoir le bouquet, c'est pour ça qu'ils ont rajouté une couche propriétaire sur leur cryptage viaccess
bi_weiss
Petit ver
Petit ver