Bonjour FabFAMAL,
Merci pour cette superbe mise à jour !
Un super travail pour les passionnés et les auditeurs curieux.

S-B a écrit:Dommage que dans cette nouvelle version que l'on ne puisse plus vois le rayonnement théorique d'un émetteur.
95460 a écrit:Pourquoi avoir supprimé la possibilité dans une zone de passer d'un multiplexe à un autre d'un simple clic ?
Il y a les multiplexes wallon et anglo-normands mais pas les monégasques ni les suisses romands, c'est un choix ou en raison de l'absence de données ?

95460 a écrit:FabFAMAL a ajouté Brest local
Il y a une petite anomalie car Ouessant qui fait partie du multiplexe n'est pas entouré de noir.
JMJ3 a écrit:J'ai un simple questionnement, qui n'appelle pas une réponse immédiate (nous sommes dimanche) : avec internet, on a trop tendance à vouloir répondre dans l'instant).
Sur les contrefort Est des Cévennes, et en particulier vers le Vigan, le massif de l'Aigoual, les différents mux marseillais (et même le 8C lorsque quasiment à vue du massif de la grande Etoile), sont très correctement reçus.
Sur les différentes cartes, cela n'apparaît pas.
> Hypothèse : le calcul de prévision des champs ne dépasse pas une distance supérieure à 150 km ? Un peu comme le site allemande udeuschle (qui calcule un panorama depuis un point déterminé) dont la distance est paramétrée par défaut à une horizon ne dépassant pas 300 km : il faut régler ce paramètre "range of sight" pour que le panorama calculé dépasse ce seuil.
), je pense que nous sommes dans ce cas là. Un exemple concret que j'ai en tête est la réception des M1 et M2 >= 50dBµV/m dans de nombreux coins d'Annecy, alors que sur les cartes, nous ne sommes même pas en zone négligeable. C'est très difficile à prédire et à calculer, à moins d'avoir un soft très cher capable de calculer (certainement sur plusieurs journées) les rebonds sur les différents sommets, vallées.Olivier a écrit:Je me permets de remonter quelques anomalies sur la fonctionnalité de mesure de champ
(...)