chez TDF les azimuts prennent compte le pylône et la fréquence d'émission mais cela joue sur des dixièmes de dB. Utiliser les dixièmes de dB sur les cartes de couverture cela ne se voit pas surtout que la précision des cartes est généralement à +-2dB !
Je pense que les virgules dans le fichier ARCOM sont liés à une conversion de la puissance en dBW vers atténuation en dB par rapport à la puissance max en dBW.
c'est bien ce qu'il me semble. Ils ont oublié de faire les arrondis. de tels chiffres n'ont aucun sens. 23,664999646376 18,6479997374872
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Sur la page M2, il y a écrit en haut à gauche !DOCTYPE html>
Sur la page de garde, Lunéville/Towercast, Chemin du Grand Bordel (Deuxville) est présent deux fois comme M2 et comme étendu au lieu d'un en moitié M2/étendu
Vichy/TDF, lieudit les Hurlevents (Le Vernet) apparait comme non démarrés sur la page de garde et démarrés sur la page M2.
Bonjour, Merci d'avoir l'oeil. J'ai tout corrigé. L'inconvénient de ce site est que tout est fait à la main. Quand j'aurai du temps, je ferai une V3 plus robuste.
Bonjour, Deux petits problèmes de couleurs sur la page M2 Fontenay-le-Comte 7B est vert devrait être jaune Soissons 9C est vert devrait être rouge et Rambouillet apparait comme non démarré sur la page de garde et démarré sur la page M1.
Sur la page de garde : Pierrelatte/TDF, lieudit Liby (Bourg-Saint-Andeol) de Valence-Etendu apparait comme non démarré et démarré ; Saumur/TDF, lieudit la Verne, les Perruchers (Varrains) du M2 apparait comme non démarré et démarré.
Concernant le site TDF de la Canourgue (48) il y a une petite erreur sur le nom de l'opérateur. Il est indiqué Towercast alors qu'il s'agit d'un site TDF concernant le M2.
Ayant emprunté la route entre le Mont-Dore et Clermont-Ferrand, et m'étant au niveau de cet endroit :
Longitude : 2.829887° Latitude : 45.637645°
j'ai pu capter sur le 8D : Chalon -> je ne sais si c'est l'émetteur du Creusot ou celui de Chalon-sur-Saône, voire les deux, qui est / sont - dorénavant - opérationnels.
J'écris ceci en lien avec la carte prévisionnel de réception :