Sur la page de démarrage, les émetteurs de Tarare, Vienne, Roussillon et Bourgoin-Jallieu de Lyon étendu ne s'affichent pas quand on sélectionne les inactifs.
Bonjour 95460, Effectivement j'avais repassé en inactif certains sites du Rouen Etendu car finalement pas actifs. J'ai oublié de les remettre sur la carte principale. C'est ok concernant le reste. Merci de l'avoir signalé.
Bonjour Sylvain, les liens dans les premiers posts des fils régionaux sont plus fiables car fmlist remet à jour la liste des radios automatiquement en cas d'évolution des multiplex. 5B Nancy local : EID : F068 c'est pour ça que je ne gère pas de liste manuellement.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Bonjour, J'ai corrigé pour Lamothe Cassel, effectivement erreur de canal. Merci pour cela. Pour les deux autres : - La PAR de 3.37kW pour Brive est conforme au fichier ARCOM (qui d'ailleurs possède un vrai diagramme de rayonnement qui vont de 6 à 10 chiffres après la virgule). - Pour Fougères, j'en parle ici. Visiblement TDF n'a pas fait encore le changement auprès de l'ANFR ni de l'ARCOM.
FabFAMAL a écrit:- La PAR de 3.37kW pour Brive est conforme au fichier ARCOM (qui d'ailleurs possède un vrai diagramme de rayonnement qui vont de 6 à 10 chiffres après la virgule).
Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment significatif après le 2e ou 3e chiffre après la virgule. alors 6 à 10, on croit rêver ! les antennes sont si précises que ça ? Ne serait-ce que la structure sur laquelle les antennes sont attachées doivent perturber bien avant la 3eme décimale significative.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net