[Topic unique] CGV Etimo 1T-2 Etimo STL-2 - TNT HD PVR

Re: [Topic unique] CGV Etimo 1T-2 Etimo STL-2 - TNT HD PVR

Messagepar Steamboy » 15 Nov 2016 17:55

Bonjour à tous,

Nouvelle mise à jour 1.24 disponible à cette adresse http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/Etimo1T2STL2

? Amélioration : Liste favoris et mise en veille : La liste des chaînes favorites reste sélectionnée après une mise en veille.
? Amélioration : Touches I<< et >>I en lecture d’un enregistrement ou d’une vidéo : Les touches I<< et >>I font des sauts Arrière/Avant lors de la lecture d’un enregistrement ou d’une vidéo. La taille des sauts est réglable (Arrêt, 1min à 15min par pas de 1min) en appuyant sur la touche « MENU » lorsque « Rec LIST » ou « Film » est ouvert.
? Amélioration : Renommer enregistrement : Il est bien plus facile et rapide de renommer un enregistrement.
? Amélioration : Format date des enregistrements : le format est devenu : JJ/MM/AAAA.
? Amélioration : Délai de prise en compte du numéro de chaîne entré avec les touches numériques : délai passé à 4s.
? Amélioration : Délai d’activation de la touche « MUTE » : Il a été réduit ; la mise en sourdine (Mute) est immédiatement activée dès l’appui sur le touche « MUTE ».
? Amélioration : Première page d’installation : Amélioration de son fonctionnement.
? Amélioration : Sélection d’une chaîne à l’ouverture des favoris : La chaîne couramment affichée est maintenant sélectionnée automatiquement lors de l’ouverture de l’interface des favoris.
? Amélioration : Sélection auto des sous-titres : Nouvelles règles de sélection automatique des sous-titres
? Correction bogue : Taille Timeshift : La valeur du paramètre « Taille timeshift » est correctement prise en compte par le système.
? Correction bogue : Timer en mode « Afficher » : Plus de problème lors de la création d’un Timer en mode « Afficher », même lorsqu’un disque dur USB est connecté.
? Correction bogue : Audio sur HDMI : Lorsque le paramètre « Audio TV/Home Cinéma » est réglé sur « Home Cinéma HDMI », l’Etimo 1T-2 / STL-2 choisi automatiquement le meilleur format audio qui est compatible avec le système Home Cinéma utilisé ; en cas de changement « au vol » des formats audio supportés par le système Home Cinéma utilisé, l’Etimo 1T-2 / STL-2 modifie immédiatement le format audio si besoin.
? Correction bogue : Audio sur HDMI : Dans le cas où l’Etimo 1T-2 / STL-2 ne parvient pas à récupérer la liste des formats audio supportés par le TV ou le Home Cinéma (pour cause d’un câble HDMI défectueux et/ou pour cause de TV/Home Cinéma défectueux), L’Etimo envoie malgré tout du son, dans le format stéréo de base (PCM). Ceci permet d’éviter certains problèmes d’absence de son.
? Correction bogue : Message de mise en veille automatique : Le message de mise en veille automatique, ainsi que le comportement de l’Etimo 1T-2 / STL-2 associé, est maintenant correctement géré, même lorsque le message de mise en veille automatique est quitté en appuyant sur le touche « EXIT »
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Jean-Luc » 15 Nov 2016 18:42

:Couc: Steamboy,

Merci pour cette veille continue :wink:

C'est rentré, je vais l'installer rapidement.

Je n'avais pas exactement le comportement précité pour le nom des enregistrements, ils sont lisibles, par contre j'ai un truc que je n'avais pas avant (avec la 1.23 donc) quand je lance pour la 1ère fois un enregistrement, ça part bien au début dans la vignette, je rappuie sur le bouton central qui l'a lancé et là ça me le positionne à 01:30:00, la gonfle. Je suis obligé de l'arrêter, de relancer, annuler la reprise pour avoir simplement le plein écran au début.

À +
Toulouse - Lauragais
Préampli 7403A / 2430A Johansonn + antenne Portenseigne vers le Pic de Nore
Grundig Lenaro 4:3 26" depuis Noël 2018 Essentiel B KEA32WG - CGV Etimo 1T v2 firmware 1.18 - CGV Etimo STL-2 firmware 20161103_1.24_Etimo1T2_STL-2
Jean-Luc
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 15 Nov 2016 18:45

Salut Jean-Luc,

Quand tu as ce phénomène, tu appuies sur les touches GOTO et OK, comme ça pas besoin d’arrêter la lecture :wink:

A+
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Jean-Luc » 15 Nov 2016 20:01

C'est aussi ce que je fais, mais comme je lis la télécommande en braille dans le noir, sans lunettes, je connais moins l'emplacement de goto, et il faut rentrer 00:00:00 non ? :mrgreen:
Toulouse - Lauragais
Grundig Lenaro 4:3 26" depuis Noël 2018 Essentiel B KEA32WG - CGV Etimo 1T v2 firmware 1.18 - CGV Etimo STL-2 firmware 20161103_1.24_Etimo1T2_STL-2
Jean-Luc
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 15 Nov 2016 20:09

Jean-Luc a écrit:C'est aussi ce que je fais, mais comme je lis la télécommande en braille dans le noir, sans lunettes, je connais moins l'emplacement de goto

En effet c’est pas simple dans le noir :lol:

Jean-Luc a écrit:et il faut rentrer 00:00:00 non ?

Non
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Jean-Luc » 15 Nov 2016 23:24

Quand ça se produit, le compteur est à 01:30:00 si je fais goto cette même valeur reste avec le 1er zéro qui attend sa valeur...
Toulouse - Lauragais
Jean-Luc
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar illioc » 17 Nov 2016 10:58

Bonjour,

Mon enthousiasme à installer les toutes dernières versions de firmware est un peu refroidi par les craintes de régressions.
Sur le site de CGV, je ne vois que la dernière version (1.24), comment faire si on veut revenir à une version antérieure ?

Car je suis intéressé par le fix de la liste des chaines, mais si je dois faire un Goto et taper 0000 à chaque fois que j'ouvre un enregistrement, ça ne m'intéresse pas trop.

Ce qui serait bien c'est que CGV mette en ligne tous les firmwares, comme font certains constructeurs informatiques.
illioc
Petit ver
Petit ver

Messagepar illioc » 17 Nov 2016 11:02

Jean-Luc a écrit:...quand je lance pour la 1ère fois un enregistrement, ça part bien au début dans la vignette, je rappuie sur le bouton central qui l'a lancé ...

Merci pour le truc, j'en étais encore à la combinaison [Bouton central] puis [Bouton rouge]... :)
illioc
Petit ver
Petit ver

Messagepar Jean-Luc » 17 Nov 2016 12:07

Oui, ça c'était sur une version antérieure, mais proche :wink:

J'ai essayé la 1.24 sur un enregistrement, 2 fois OK et j'ai le bon timing en grand écran :P
Toulouse - Lauragais
Jean-Luc
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 17 Nov 2016 19:42

Bonjour illioc,

illioc a écrit:Ce qui serait bien c'est que CGV mette en ligne tous les firmwares, comme font certains constructeurs informatiques.

Tu peux télécharger tous les anciens firmwares à cette adresse http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/pub/upd ... _1T2_STL2/

illioc a écrit:mais si je dois faire un Goto et taper 0000 à chaque fois que j'ouvre un enregistrement, ça ne m'intéresse pas trop.

Non ce problème se présente très rarement et en plus il existait déjà sur les anciens firmwares, donc ce n’est pas un nouveau bogue si cela peut te rassurer :wink:

Bonne soirée :wink:
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre