Uniquement en cas de vice caché avéré, et là je pense qu'il va être difficile de plaider la cause du vice caché !Paty92 a écrit:Je crois que l'on a 2 ans pour se retourner après constatation du pb.
Uniquement en cas de vice caché avéré, et là je pense qu'il va être difficile de plaider la cause du vice caché !Paty92 a écrit:Je crois que l'on a 2 ans pour se retourner après constatation du pb.

Paty92 a écrit:Je voulais rajouter la mauvaise isolation du boitier, car lorsque je branche la chaine qui se trouve sous la TV, le boitier tnt parasite les fréquences FM par un petit grésillement.

Paty92 a écrit:Alors, je suis très déçu d'avoir fait confiance aux labos de Que-Choisir.

illioc a écrit:Côté ergonomie, c'est un peu le service minimum, pas d'affichage des temps (lu et/ou restant, total).
illioc a écrit:La question du jour est comment ça se passe avec les sous-titres des fichiers multimédia ?
Je n'ai rien trouvé dans la doc, ou dans les menus, juste une option pour changer la couleur.
J'ai un fichier AVI, j'ai un fichier de sous-titre au format ".str", mais comment forcer son utilisation ?

Jean-Luc a écrit:illioc parle des sous-titres de fichiers multimédias, pas de ceux des programmes TNT.