FAT32, le format généré par le boîtier quand c'est lui qui formate le disque dur.
Rapide et fiable.

ChB a écrit:FAT32, le format généré par le boîtier quand c'est lui qui formate le disque dur.

ChB a écrit:tout le monde cite l'Etimo 1T-2/STL-2 comme ayant un zapping rapide...
... oui, mais uniquement quand on utilise les touches CH+ ou CH-
Parce que quand on utilise le pavé numérique, quelle leeeeenteur.
Par exemple, passer de la chaîne 3 à la 33 prend ... 8 secondes !!!![]()
Et clownerie que je viens de trouver, passer de la chaîne 3 à la 33 en validant par OK est quasi instantané !!!
.

ChB a écrit:J'aime bien ce boitier, mais il faudra m'expliquer des choses :
tout le monde cite l'Etimo 1T-2/STL-2 comme ayant un zapping rapide...
... oui, mais uniquement quand on utilise les touches CH+ ou CH-
Parce que quand on utilise le pavé numérique, quelle leeeeenteur.
Par exemple, passer de la chaîne 3 à la 33 prend ... 8 secondes !!!![]()
Et clownerie que je viens de trouver, passer de la chaîne 3 à la 33 en validant par OK est quasi instantané !!!
Je ne comprends pas, sauf à ce que le boîtier ait un temps d'attente de fin de signal trop long : ça doit ce régler par logiciel (ie: une mise à jour).

ChB a écrit:jfcool a écrit:Le disque de l'Akira est formaté en FAT32 tandis que celui du CGV en NTFS.
Quand je n'avais que l'Akira, j'avais converti le disque en NTFS (sans perte de données).
Résultat, des temps d'accès insupportables !
J'étais revenu au FAT32, mais dans ce sens il faut sauvegarder ses données.
Je n'ai pas essayé en NTFS sur le CGV, à voir.
Est-ce que le fait qu'il y ait des données, sur ce même disque dur 2"1/2 auto alimenté, provenant de l'Akira etdu CGV poserait problème de temps d'accès au CGV ?

ChB a écrit:... mes Sony et Samsung attendent 3 à 4 secondes, grand max (que je peux réduire en validant, également)