predigny a écrit:J'ai acheté récemment une Smart TV Samsung et j'en suis très content ; cependant, pas possible d'écouter une chaîne et d'en enregistrer une autre en même temps (normal), aussi j'envisage d'acheter le petit tuner 1T-2 pour pouvoir faire cela à peu de frais....
Je me cite moi-même pour vous faire part de mon expérience pour pouvoir enregistrer une chaîne sur ma TV Samsung et en regarder une autre via le 1T-2
- L1T-2 fonctionne très bien mais ce qui ne va pas c'est le renvoi d'antenne : quand le 1T-2 est éteint le renvoi se fait à peu près bien mais il y a de la perte ; mais quand le 1T-2 est en fonctionnement quasiment plus rien n'est renvoyé sur Antenne-Out, si bien que je ne peux pas faire fonctionner simultanément ma TV et le 1T-2. J'ai essayé un séparateur pour alimenter deux TV avec une seule antenne mais là aussi les résultats sont décevants.
Je me suis alors décider à acheter une antenne très large bande (TNT HD) mais le résultat est le même : OK sur Tv ou sur 1T-2 mais pas ok sur les deux à la fois.
Je me suis rabattu sur l'utilisation simultanée des deux antennes puis que maintenant j'en ai deux, et là c'est OKet je peux enregistrer aussi bien sur le 1T-2 que sur ma TV et même sur les deux en même temps.
En résumé, grosse déception sur la fonction de renvoi d'antenne du 1T-2.