Steamboy a écrit:Bonjour à tous,
- On peut renommer un enregistrement pendant sa programmation, du coup ça évite de se retrouver avec le nom de l'émission précédente si on met une marge de sécurité.
Bonjour
Je ne comprends pas le fonctionnement, "on peut renommer..." est ce que ça veut dire que l'on doit saisir le titre au moment de la programmation ou il le fait seul en appuyant sur une touche ...,
S'il doit y avoir une intervention de notre part ce n'est pas une solution c'est juste déplacer le probléme alors que comme dit plusieurs fois plus haut il suffit de prendre le titre dans l'EPG
je pense que 99% des enregistrement se font depuis l'EPG
quand on est sur l'epg et qu'on clique sur "timer" il enregistre l’éventuelle repetition, heure de depart et de fin, je ne comprends pas ce qui empêcherait d'enregistrer aussi le titre de l'emission.
Apres 2 mois et demi d'utilisation il y a 2 trucs qui m’énervent vraiement,
la super directivité de la télécommande ou faible sensibilité du récepteur infrarouge qui oblige souvent à appuyer x fois avent que l'ordre ne soit reconnu
et le changement de chaîne à chaque debut et fin d'enregistrement. Vous suivez un Policier ou Thriller et pile au moment du denouement l'Etimo change de chaine, ou bien pour les sportifs devant un match qui loupent le but Crucial à cause de ce changement de chaîne.
Le temps de mettre la main sur la télécommande, de se rappeler sur quel chaîne on était, pour ma part, en dehors de certaines emissions, je sais rarement sur quel chaine j'etais, je parcoure l'EPG jusqu'à ce que je trouve un truc qui m'interesse et j'y vais sans faire gaffe sur quel chaine c'est, du coup au changement de chaine de l'Etimo je dois retourner sur l'EPG pour retrouver la chaine que je regardais et quand j'y retourne non seulement le coupable a été démasqué mais il a été jugé et mis en prison, parfois même il a purgé sa peine et est ressorti.
Vivement la mise à jour pour voir les evolutions