Timy22 a écrit:Sinon est-ce que le cgv à la fonction goto absente sur le storex ?
Non, ni reprise de lecture, j'ai demandé à CGV de faire implanter la reprise de lecture, plus qu'à patienter
Timy22 a écrit:Sinon est-ce que le cgv à la fonction goto absente sur le storex ?
itv_jade a écrit:Lequel des 2 est le plus réactif/rapide lorsqu'on zap, affiche les menus, ... ?
itv_jade a écrit:Est-ce que le CGV Etimo 2T est silencieux ? Il me semble que le Twinbox230 n'as pas de ventilateur (donc parfaitement silencieux). Est-ce aussi le cas du Etimo 2T ?
itv_jade a écrit:Si tu avais à choisir entre les 2 (ou autre model à budget équivalent), lequel conseillerais-tu ?
pikerez a écrit:A chaud, même si la question n'est pas évidente, entre l''AKIRA 31 et l'ETIMO 2T, tu dirais quoi ?
pikerez a écrit:Côté menu, est ce que tu dirais qu'ils sont ergonomiques ? sur l'AKIRA 31, il semble que ne soit pas abordable par tout le monde
tagada a écrit:En d'autres mots ? Le disque enregistre du vide jusqu'à demain matin ?
tagada a écrit:Tu parles de l'enregistrement en direct dans ce paragraphe, j'espère ? Pas de la programmation en différé ?
Timy22 a écrit:Merci Steamboy pour la réponse
Ce CGV souffre pour l'instant de quelques défauts fâcheux, c'est dommage que les testeurs de CGV ou de Storex ne soient pas aussi compétents que toi Steamboy
tagada a écrit:@Steamboy
Tu le gardes ou tu le ramènes ?
Source : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=195bscoub a écrit:Bonsoir,
L'ancien terminal de Sagem (94160) est plus mature au niveau de son logiciel. Il faut dire qu'il a eu plusieurs mises à jours et que ces débuts ont été laborieux. Il reste un seul gros défaut au terminal Sagem 94160 : Il plante encore souvent lors du passage en veille. C'est plutôt pénible lorsque l'on programme des enregistrement et qu'un seul enregistrement à été réalisé à cause du plantage (led orange lorsque le terminal repasse en veille après le premier enregistrement...).
Le nouveau Sagem BPRSI88-250HD dispose pour le moment de moins de fonctions, mais gageons que les mises à jour vont venir l'enrichir. Son principal bug est les coupures de son qui sont aléatoires. Il est cependant beaucoup plus stable que le Sagem 94160 à ses débuts. Je n'ai rencontré aucun plantage pour le moment et tous les enregistrements programmés ont été bien réalisés (je le possède depuis début septembre).
/quote]
Vicodine a écrit:Est-il également question de partitionner le disque dur (NTFS ou FAT32) ou pas besoin ?
Vicodine a écrit:Je suppose qu'un cordon HDMI n'est pas fourni avec le matériel ?
Vicodine a écrit:Il semble lire les mpeg4, avi ou mkv via l'USB. Donc question con: un pote nous met un film sur notre disque dur, on peut le regarder aussi simplement après l'avoir connecté sur l'adaptateur ?
Moi j'ai testé avec 2 Iomega Prestige 2,5" auto alimenté 500GO (modèle 31868600) à la norme usb 2 et un Toshiba StorE alu2 2,5" auto alimenté 250 GO (PX1750E-1HB5)Vicodine a écrit:Pas de disque dur intégré donc vers quel support USB (marque ou modèle du disque dur) nous orienterais-tu Steamboy ? (histoire d'éviter de possibles incompatibilités)