Ces 2 décodeurs ont leurs qualités et leurs défauts, le produit parfait n'existe pas.
L auto alimentation est ell possible sur les dernier ou non ? puisqu il a deux sortie usb l'alimentaion doit etre suffisante (par exemple avec un 2,5" 500 go )
Sur CGV l'auto alimentation des HDD est un peu limite, les Iomega 500 GO sont trés bien alimentés sur l'Akira mais ils ne sont pas supportés sur le CGV selon plusieurs personnes sur le forum de CGV.
en mode standby le programmateur est il toujours actif
Sur l'Akira et le CGV cela fonctionne parfaitement.
a t il une difference notoire hormis cet histoire de fat 32 ( l'akira lisant le ntfs )
Pas vraiment, par contre sur le CGV :
- on ne peut pas renommer les enregistrements à partir du décodeur, sur l'Akira c'est possible. Edit du du 11/04/2011, il est possible depuis la version 1.4.2 de renommer les enregistrements à partir du déco
- le NTFS n'est pas supporté. Edit : il est supporté depuis la dernière mise à jour
Les avantages sur le CGV sont :
- Une touche SOS sur la télécommande pour lancer une recherche rapide des chaines.
- On a le moyen de connaitre la force et la qualité du signal de réception contre seulement la qualité du signal sur l'Akira.
- En mode enregistrement manuel, on a la possibilté de rentrer la durée d'enregistrement de son choix contre des durées prédéfinies sur l'Akira par tranche de 30 minutes.
- Une télécommande moins low cost
- Les enregistrements sont nommés avec le nom de l’émission inclut dans l’EPG mais il est impossible de les renommer quand il sont faux.
- Fonction ‘Instant replay’ : Le Premio HD-W 3 enregistre en permanence l’émission visualisée. Vous pouvez ainsi revoir à tout moment une action en plein direct