Bonjour,
Non ce n'est pas possible. Il existe le STRONG SRT 8300CI mais il ne sait pas lire les divx http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29926085
jrozen a écrit:Un nouveau firmware vient d'apparaitre - sans faire de bruit - sur le site de CGV : il s'agit du 1.3.1.
Ses apports :
...
× Correction de bogues et améliorations diverses.
...
On ne peut pas dire que les gars de CGV communiquent beaucoup, mais en tout cas ils travaillent régulièrement à l'amélioration de leur petite machine !
avec encore beaucoup de termes en "english" dans la notice et de ce qui apparait à l'écran.
Steamboy a écrit:Bonjour,
Ce firmware 1.3.1 n’est pas aussi récent que ça, c’est un vieux firmware qui date du début du mois de décembre, ils l'avaient retiré du téléchargement car soit disant qu'il était bogué sans expliquer la raison et ils nous le ressortent hier
En tout cas ce firmware ne corrige toujours pas le problème sur les avances rapides, la bug d'affichage sur la fonction goto pendant la lecture des vidéos de la partie multimédia est toujours foireux.
Et je n'ai pas testé la lecture des enregistrements réalisés en mode timeshift car comme ce problème est très aléatoire chez moi, j'ai pas envie de faire 10 essaies pour voir si ce bug est corrigé.