merci
jrozen a écrit:Steamboy a écrit:(…)
Essaies avec le logiciel RecTVEdit http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29948456 c'est comme tssplitter mais il permet de reconstruire le fichier TS pour le rendre compatible avec les players multimédia, il est gratuit![]()
Pour cela il faut faire la manipulation suivante :
- Menu "Modèle enregistreur" > Mode fichier avec ou sans EPG
- Menu "Fichier" > Ouvrir dossier, puis choisir le dossier qui contient ton enregistrement
- Menu "Fichier" > Exporter TS
- Décocher la case "Garder toutes les pistes (aucun filtrage)
- Cocher la case "Reconstruire les tables PAT/PMT"
- Cocher la case "Améliorer la compatibilité"
- Puis continuer
Steamboy, as-tu essayé cette manip avec la dernière version du firmware ?
Si oui, as-tu encore accès aux S-titres et aux diverses bandes sons en HD une fois le film raccourci ?
Merci d'avance !

jrozen a écrit:En allant sur le site de CGV pour chercher une éventuelle nouvelle mise à jour du firmware, j'apprends avec tristesse que le HDW-3 est arrêté !!!!
jrozen a écrit:Y a-t-il une chance que ce produit continue à être suivi - et amélioré - par l'équipe de CGV ? Probablement pas, je crains...
jrozen a écrit:A moins que le double-tuner ETIMO 2T commence à être au point (il semble qu'il avait pas mal de défauts que le HDW-3 ne présente pas) ?

jrozen a écrit:Quand tu écris à propos de l'ETIMO :
"Le bug le plus important a été corrigé sur la première mise à jour qui est sortie il y a un mois "
Poux-tu préciser de quel bug il s'agit ?
jrozen a écrit:J'ai l'impression à parcourir le forum de l'ETIMO que l'appareil est paradoxalement moins pratique à utiliser - et plus compliqué, et pas seulement à cause des 2 tuners....(de mémoire, la programmation d'enregistrement se fait par la durée et non par l'heure de fin -gasp !, il n'y aurait pas de fonction goto, et plus encore).
jrozen a écrit:ou espérer de toute mon âme que CGV ou un autre constructeur sorte l'équivalent en terme d'ergonomie et de fiabilité, avec une autre puce, pourquoi pas.