Patelian a écrit:.... voila lorsque l'on utilise l' epg , il y a un décalage entre la date et le jour , exemple : dans la fenêtre des programmes , aujourd'hui cela indique dimanche 7/1/2012 au lieu de samedi , j'ai ré-initialiser le récepteur , mais toujours ce décalage , peut-être le récepteur n'est pas en cause ? si quelqu'un connait une astuce merçi .

Patelian a écrit:j'ai rencontré un autre problème cette fois avec la télécommande , la touche lecture fait sortir de la veille ma passerelle dvico N1 HD , un peu gênant , de ce fait l'utilise la touche pause et 2 appui pour pause/lecture.
Patelian a écrit: les enregistrement en ts du premio hdw3 ne sont pas compatible avec la passerelle dvico N1 , sauf avec quelques manip de ré-encodage avec DVBSC sur le pc .

Patelian a écrit:sinon la vidéo au finale n'est toujours pas compatible avec la passerelle dvico N1,il faut donc passer ensuite par DVBSC et la, sa passe.

Steamboy a écrit:(...) mais cela ne fonctionne plus depuis le dernier firmware, CGV a modifié son fichier info.ini qui est dans le dossier d'enregistrement![]()