[Topic unique] CGV Premio HDW-3 Décodeur /Enregistreur /Lecteur HD

Re: [Topic unique] CGV Premio HDW-3 Décodeur /Enregistreur /Lecteur HD

Messagepar Steamboy » 14 Nov 2011 13:52

Bonjour Manu59xxx et bienvenue sur ce forum :wink:

Tu as testé de brancher le CGV directement sur l'antenne sans passer par l'amplificateur à deux sorties, pour voir si le signal n’est pas saturé car un signal trop fort peut provoquer les mêmes symptômes qu'un signal trop faible.
A tu essayé ton CGV chez une autre personne pour voir si il n’était pas défectueux ?
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Manu59xxx » 14 Nov 2011 15:06

Steamboy a écrit:Bonjour Manu59xxx et bienvenue sur ce forum :wink:

Tu as testé de brancher le CGV directement sur l'antenne sans passer par l'amplificateur à deux sorties, pour voir si le signal n’est pas saturé car un signal trop fort peut provoquer les mêmes symptômes qu'un signal trop faible.
A tu essayé ton CGV chez une autre personne pour voir si il n’était pas défectueux ?

Salut steamboy, ou eurospace selon les forums :wink:

Problème résolu en déplacement le T d'avant l'amplificateur à après l'amplificateur...

Tout marche nickel.

Manu.
Manu59xxx

Messagepar Steamboy » 24 Nov 2011 13:18

Bonjour,

Bug connu sur la mise à jour 1.5.0 :
La suppression des enregistrements n'est pas fonctionnelle sur les supports formatés en NTFS. Ce point sera surement corrigé par une mise à jour, comme cela l'a été il y a un an sur l'Akira B36 :wink:
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar ctvf » 30 Nov 2011 03:05

bonjour,

je suis nouveau dans le "milieu" et je compte m'acheter un CGV demain mais :

j'ai une petite question, j'ai un disque dur de 160 Go, combien de temps d 'enregistrement aurais-je avec un CGV en HD ?

merci
ctvf

Messagepar Steamboy » 30 Nov 2011 03:19

Bonjour et bienvenue sur ce forum :Couc:

Tu pourras enregistrer 44H de programmes HD :wink:

Par contre avant l'achat, vérifies que le magasin qui te le vend, propose une garantie de 2 ans car certaines enseignes proposent qu'une garantie d'un an :cry:
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Manu59xxx » 30 Nov 2011 09:46

Steamboy a écrit:Bonjour,

Bug connu sur la mise à jour 1.5.0 :
La suppression des enregistrements n'est pas fonctionnelle sur les supports formatés en NTFS. Ce point sera surement corrigé par une mise à jour, comme cela l'a été il y a un an sur l'Akira B36 :wink:

Concernant la suppression, j'y arrive avec du mal mais voici ma manip : je supprime normalement le fichier, le cgv me dit que ce n'est pas possible, je sors donc du dd usb, j'y reviens et je répète l'opération et cela fonctionne.

Manu.
Manu59xxx

Messagepar jrozen » 04 Déc 2011 20:23

Bonjour à Steamboy et à tous,
j'apprends avec plaisir la venue d'une mise à jour qui gère le NTFS et permet l'emploi du signe "espace". Je vais installer ça tout bientôt. Vive donc CGV, qui contrairement à bien d'autres ne prend pas ses clients pour des blaireaux qu'on abandonne au bord des routes !

En attendant, j'ai constaté un truc bizarre sur le HDW-3, moi qui suis amateur de versions originales :
Si j'ai programmé un film et qu'il est en cours d' enregistrement, ou si je lance un enregistrement à la volée, ou si je veux utiliser le time shifting, il ya un petit bug qui se produit avec le sous-titrage :
- en appuyant sur la touche ROUGE "SUB", au lieu d'avoir le menu des ss-titres et le choix des langues comme en temps normal, j'obtiens le bandeau des informations, exactement comme si j'avais appuyé sur la touche info. Impossible d'activer le sous-titrage. En revanche, la touche VERTE "LANG", reste opérationnelle. Est-ce que d'autres ont constaté ce problème, ou suis-je le seul à l'avoir ?

Pour contourner le problème, la seule solution que j'ai trouvé est d'activer le sous-titrage AVANT de lancer l'enregistrement : c'est un peu pénible, mais bon, ça marche pour le time-shifting ou l'enregistrement à la volée, mais c'est impraticable pour un enregistrement programmé....

Je précise qu'une fois l'enregistrement terminé, les flux de ss-titres sont tous correctement enregistrés, et redeviennent dispos. Si quelqu'un a une solution, un gros merci d'avance !!!!
jrozen
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 05 Déc 2011 15:51

Bonjour Jrozen,

jrozen a écrit:Si j'ai programmé un film et qu'il est en cours d' enregistrement, ou si je lance un enregistrement à la volée, ou si je veux utiliser le time shifting, il ya un petit bug qui se produit avec le sous-titrage :
- en appuyant sur la touche ROUGE "SUB", au lieu d'avoir le menu des ss-titres et le choix des langues comme en temps normal, j'obtiens le bandeau des informations, exactement comme si j'avais appuyé sur la touche info. Impossible d'activer le sous-titrage. En revanche, la touche VERTE "LANG", reste opérationnelle. Est-ce que d'autres ont constaté ce problème, ou suis-je le seul à l'avoir ?

Je confirme qu'avec le CGV il n’est pas possible d'activer les sous titres pendant qu'il enregistre, c’est son point faible par rapport à l'Akira mais il a d'autres points forts que l'Akira n'a pas :wink:
Malheureusement je n’ai aucune solution à te proposer :cry:
Par contre avec la nouvelle version du firmware, quand j'appuie sur la touche rouge SUB, le HW3 n'affiche pas le menu des sous titres et il n'affiche plus le bandeau d'information.
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar jrozen » 07 Déc 2011 02:29

J'ai installé hier soir le firmware 1.5 : Il procure effectivement une seconde jeunesse à ce petit engin déjà très chouette auparavant. Le plus spectaculaire progrès réside dans la réactivité des vitesses accélérées, quasi instantanées à présent, alors qu'auparavant il fallait s'armer de patience... et de force au bout des doigts. Très appréciables aussi les sauts de 5mn en 5 mn, et la touche espace du clavier virtuel, et la possibilité de ne pas effacer tout le titre enregistré par défaut
J'ai programmé le film avec Steve McQueen " Tom Horn", mais le film a démarré sans que l'enregistrement se déclenche. Heureusement, j'étais à côté, et j'ai lancé un enregistrement manuel - en activant le ss-titrage français juste avant, ce qui m'a permis de le voir en léger différé, en VO-ST, comme je le souhaitais.
J'espère que ce n'est qu'une fausse manœuvre de ma part, et pas un bug inattendu de ce nouveau firmware !!!!
jrozen
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 07 Déc 2011 12:28

jrozen a écrit:Très appréciables aussi les sauts de 5mn en 5 mn

En effet c’est bien pratique, c'est moi qui a demandé cette implantation à CGV :wink:

jrozen a écrit:J'ai programmé le film avec Steve McQueen " Tom Horn", mais le film a démarré sans que l'enregistrement se déclenche. Heureusement, j'étais à côté, et j'ai lancé un enregistrement manuel

Vérifies que ton HDW3 est bien à l'heure car ils ont rajouté la possibilité de régler manuellement l'horloge interne comme sur l'Akira :wink:
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre