J'ai reçu le mien 4 jour après la commande, le mieux est de téléphoné pour savoir si le récepteur est en stock. Les frais de port sont gratuit pour l'Humax.
Avez vous, au démarrage du démo (depuis la veille), une vérification du disque qui se met en marche assez souvent? C'est pénible car cela empêche de zapper le temps de la vérification.
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" - TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100 Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
Je suis interessé par ce deco (je connais deja CGV grace a un decodeur TNT dont je suis tres satisfait ) et j'ai quelques questions à vous poser:
1/Je suis abonné Canalsat avec un deco ASTON simba 202(pas HDMI) et j'ai plusieurs chaines polonaises: Quelle chaines polonaises possedez-vous avec le CGV Canalsat?
2/Concernant le zapping si je suis sur le canal 444 et que je veux retourner sur le canal 1 je dois taper "1" ou "001"(tres contraignant) sur la telecommande