[Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar julien74 » 18 Jan 2011 21:24

Bonsoir , :Couc:

Tu as quelle chaîne en n°20 sur ton CGV? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar vimarty » 18 Jan 2011 21:50

richardj a écrit:Bonsoir à tous,pourriez-vous me dire pourquoi il n'est pas inscrit canal ready sur ce terminal lorsque je le vois dans les magasins alors que le site "CGV" ce même terminal est inscrit canal ready!je pense mais je me trompe peut-être que celui du site cgv sort d'usine canal ready et que les autres il y a une mise à jour à faire et dans ce cas là il vaut mieux acheter celui qui est canal ready en sorti d'usine,qu'en pensez-vous? car si je veux l'acheter je ne sais pas lequel prendre.Merci d'avance de vos réponses.

Bonjour,

oui effectivement, on trouve en magasin (chez Cora par exemple) 2 modèles. Une première génération compatible Canal Ready par mise à jour avec une étiquette de coller sur la boite et les secondes générations qui eux ont un logo Canal Ready mentionné sur le décodeur et sérigraphié sur l'emballage (celui que j'ai acheté hier soir).

Pour la première génération, la mise à jour est disponible du 11 au 18 Janvier 2011 pour pouvoir bénéficier du Canal Ready et de la 3D. Les secondes générations sont eux déja compatiblent Canal Ready et 3D. Donc, si tu dois acheter, prends les secondes générations sans hésiter.

Sinon, regarde comme te le précise Julien74 sur le canal 20 et si une pub Canal+ apparait, ton décodeur est déja Canal Ready, donc pas besoin de mise à jour :D
Abonnement minipack Canalsat/Canal+ - Décodeur Le Cube C+
vimarty
Petit ver
Petit ver

Messagepar richardj » 18 Jan 2011 23:19

vimarty a écrit:
Bonjour,

oui effectivement, on trouve en magasin (chez Cora par exemple) 2 modèles. Une première génération compatible Canal Ready par mise à jour avec une étiquette de coller sur la boite et les secondes générations qui eux ont un logo Canal Ready mentionné sur le décodeur et sérigraphié sur l'emballage (celui que j'ai acheté hier soir).

Ok merci pour ta réponse.Ton récepteur,tu l'as acheté chez cora?
richardj
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vimarty » 19 Jan 2011 21:24

Bonsoir richardj,

oui, je l'ai acheté à Cora Dijon au prix de 229€ (un peu plus cher que sur Internet). Tu peux le trouver sur Internet au prix de 199€ pour le moins chère.
Abonnement minipack Canalsat/Canal+ - Décodeur Le Cube C+
vimarty
Petit ver
Petit ver

Messagepar lucarne68 » 20 Jan 2011 17:50

bonjour les cgv tistes j ai achete le mien chez darty 220e ,il etait a 199e sur le net ils m ont rembourse la difference plus une bouteille de champ!!!! alors prenez votre temps.
lucarne68
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar richardj » 20 Jan 2011 21:29

lucarne68 a écrit:bonjour les cgv tistes j ai achete le mien chez darty 220e ,il etait a 199e sur le net ils m ont rembourse la difference plus une bouteille de champ!!!! alors prenez votre temps.

Salut,tu l'as eu à un très bon prix mais dis moi c'est la première génération ou bien la deuxième?Y'a t'il inscrit canal ready sur le terminal ou pas?
richardj
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar dcsy » 21 Jan 2011 10:53

lucarne68 a écrit:bonjour les cgv tistes j ai achete le mien chez darty 220e ,il etait a 199e sur le net ils m ont rembourse la difference plus une bouteille de champ!!!! alors prenez votre temps.

J'ai acheté à Auchan Strasbourg pour 199€, mais pas de champ 8)
dcsy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 21 Jan 2011 13:14

Bonjour , :Couc:

J'avais vu qu'en fait ce système de remboursement de la différence chez DARTY , c'est une manière pour eux de dénoncer les magasins concurrents qui ne s'alignait pas sur les prix auquel tous les magasins s'étaient entendu avec le constructeur.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé et si vous avez compris ma phrase? :wink:
julien74

Messagepar cyberdom » 21 Jan 2011 14:44

Je t'ai compris julien74 et j'avais vu aussi un reportage télé qui dénonçait ce système.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 21 Jan 2011 20:56

Bonsoir Cyberdom , :Couc:

Je ne m'imaginais pas que les différentes enseignes faisaient une sorte d'entente entre elles , pour que toutes vendent au même prix (et forcément le prix maximum...) le même produit. :shock:

J'espère qu'avec la vente sur internet , ça va un peu casser ce monopole entre les magasins... :wink:
julien74