Tu as quelle chaîne en n°20 sur ton CGV?

richardj a écrit:Bonsoir à tous,pourriez-vous me dire pourquoi il n'est pas inscrit canal ready sur ce terminal lorsque je le vois dans les magasins alors que le site "CGV" ce même terminal est inscrit canal ready!je pense mais je me trompe peut-être que celui du site cgv sort d'usine canal ready et que les autres il y a une mise à jour à faire et dans ce cas là il vaut mieux acheter celui qui est canal ready en sorti d'usine,qu'en pensez-vous? car si je veux l'acheter je ne sais pas lequel prendre.Merci d'avance de vos réponses.

vimarty a écrit:
Bonjour,
oui effectivement, on trouve en magasin (chez Cora par exemple) 2 modèles. Une première génération compatible Canal Ready par mise à jour avec une étiquette de coller sur la boite et les secondes générations qui eux ont un logo Canal Ready mentionné sur le décodeur et sérigraphié sur l'emballage (celui que j'ai acheté hier soir).

lucarne68 a écrit:bonjour les cgv tistes j ai achete le mien chez darty 220e ,il etait a 199e sur le net ils m ont rembourse la difference plus une bouteille de champ!!!! alors prenez votre temps.

lucarne68 a écrit:bonjour les cgv tistes j ai achete le mien chez darty 220e ,il etait a 199e sur le net ils m ont rembourse la difference plus une bouteille de champ!!!! alors prenez votre temps.