Tu as un Lnb monobloc HotBird Astra ou Astra HotBird

nono59 a écrit:Bonjour à tous ,
Je suis interessé par ce decodeur mais j'ai quelques questions s'il vous plait :
1/Combien de chaines tv peut on capter via Astra 1 avec ce decodeur?
2/ Captez-vous les 5 chaines polonaises que je recois actuellement avec mon vieux ASTON 202 (TV TRWAM,TV INFO,TVP POLONIA,Kultura,Historia)?
3/ Peut-on enregistrer une chaine de canalsat tout enregardant une autre chaine de canalsat ?
4/ Les chaines locales de France 3 sont elles accessibles dans la liste des chaines "globales" (ou faut il faire une manip' pour y acceder?)
Je rapelle que je suis abonné CANALSAT.
5/Apres creation des listes de chaines favorites et regardant une des chaines "globales" (j'espere que vous me suivez...) peut on acceder directement a une des listes favorites.
En d'autres termes si j'appuie sur la touch "fav" que se passe t il ? Est ce que toutes les listes créees s'affichent a l'ecran ?
6/Comment "sortir" d'une liste de chaine favorite et retouner au chaines "globales" (en réppuyant sur "fav" ?)
Merci beaucoup pour vos reponses.

GuyStNab a écrit:Si ton Lnb est Astra Hotbird,
Pour Hotbird réglage de la fréquence LNB activation de l'alimentation du LNB. Pour t'aider tu regardes le niveau du signal et de la qualité.
Pour Astra il faut aussi trouver le réglage en modifiant les paramètres en fonction du Diseqc de ton LNB, toujours en vérifiant le niveau du signal et de la qualité.
En ce qui me concerne cela est Diseqc 1.0 Mini B(2) car j'ai un technomate 7650 TM 2 VA ( pour regarder plus particulièrement la TSR1 et TSR2 ) branché sur la prise Parabole out.
dcsy a écrit:nono59 a écrit:Bonjour à tous ,
Je suis interessé par ce decodeur mais j'ai quelques questions s'il vous plait :
1/Combien de chaines tv peut on capter via Astra 1 avec ce decodeur?
2/ Captez-vous les 5 chaines polonaises que je recois actuellement avec mon vieux ASTON 202 (TV TRWAM,TV INFO,TVP POLONIA,Kultura,Historia)?
3/ Peut-on enregistrer une chaine de canalsat tout enregardant une autre chaine de canalsat ?
4/ Les chaines locales de France 3 sont elles accessibles dans la liste des chaines "globales" (ou faut il faire une manip' pour y acceder?)
Je rapelle que je suis abonné CANALSAT.
5/Apres creation des listes de chaines favorites et regardant une des chaines "globales" (j'espere que vous me suivez...) peut on acceder directement a une des listes favorites.
En d'autres termes si j'appuie sur la touch "fav" que se passe t il ? Est ce que toutes les listes créees s'affichent a l'ecran ?
6/Comment "sortir" d'une liste de chaine favorite et retouner au chaines "globales" (en réppuyant sur "fav" ?)
Merci beaucoup pour vos reponses.
Mode d'emploi
http://www.cgv.fr/spip.php?page=rubriqu ... ce&lang=fr