[Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar GuyStNab » 08 Oct 2011 21:56

Bonsoir M@ximus et bienvenu sur le forum tvnt.net :Couc:

Tu as un Lnb monobloc HotBird Astra ou Astra HotBird :?:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar M@ximus » 08 Oct 2011 22:05

Bonsoir Guy et merci

J' avoue,je ne pourrais pas te répondre,comment peut on différencier les 2?,ça fait un bout de temps que je l' ai
M@ximus

Messagepar GuyStNab » 08 Oct 2011 22:16

Ta parabole pointe vers HotBird 13 ° est :?:

Si cela est le cas, dans le menu reglage LNB
Tu choisis Astra
Voici mon réglage

et HotBird
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar M@ximus » 08 Oct 2011 22:25

Si je comprend bien je pointe ma parabole vers Hotbird et je procède aux réglages ci dessus?

Mini B(2) ça signifie quoi?

Je vais essayer cela demain matin,

Je te remercie
M@ximus

Messagepar GuyStNab » 08 Oct 2011 23:04

Si ton Lnb est Astra Hotbird,

Pour Hotbird réglage de la fréquence LNB activation de l'alimentation du LNB. Pour t'aider tu regardes le niveau du signal et de la qualité.
Pour Astra il faut aussi trouver le réglage en modifiant les paramètres en fonction du Diseqc de ton LNB, toujours en vérifiant le niveau du signal et de la qualité.

En ce qui me concerne cela est Diseqc 1.0 Mini B(2) car j'ai un technomate 7650 TM 2 VA ( pour regarder plus particulièrement la TSR1 et TSR2 ) branché sur la prise Parabole out.
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar nono59 » 09 Oct 2011 17:11

Bonjour à tous ,

Je suis interessé par ce decodeur mais j'ai quelques questions s'il vous plait :

1/Combien de chaines tv peut on capter via Astra 1 avec ce decodeur?
2/ Captez-vous les 5 chaines polonaises que je recois actuellement avec mon vieux ASTON 202 (TV TRWAM,TV INFO,TVP POLONIA,Kultura,Historia)?
3/ Peut-on enregistrer une chaine de canalsat tout enregardant une autre chaine de canalsat ?
4/ Les chaines locales de France 3 sont elles accessibles dans la liste des chaines "globales" (ou faut il faire une manip' pour y acceder?)
Je rapelle que je suis abonné CANALSAT.
5/Apres creation des listes de chaines favorites et regardant une des chaines "globales" (j'espere que vous me suivez...) peut on acceder directement a une des listes favorites.

En d'autres termes si j'appuie sur la touch "fav" que se passe t il ? Est ce que toutes les listes créees s'affichent a l'ecran ?

6/Comment "sortir" d'une liste de chaine favorite et retouner au chaines "globales" (en réppuyant sur "fav" ?)

Merci beaucoup pour vos reponses.
nono59
Petit ver
Petit ver

Messagepar dcsy » 09 Oct 2011 18:42

nono59 a écrit:Bonjour à tous ,

Je suis interessé par ce decodeur mais j'ai quelques questions s'il vous plait :

2/ Captez-vous les 5 chaines polonaises que je recois actuellement avec mon vieux ASTON 202 (TV TRWAM,TV INFO,TVP POLONIA,Kultura,Historia)?
3/ Peut-on enregistrer une chaine de canalsat tout enregardant une autre chaine de canalsat ?
4/ Les chaines locales de France 3 sont elles accessibles dans la liste des chaines "globales" (ou faut il faire une manip' pour y acceder?)
5/Apres creation des listes de chaines favorites et regardant une des chaines "globales" (j'espere que vous me suivez...) peut on acceder directement a une des listes favorites.

En d'autres termes si j'appuie sur la touch "fav" que se passe t il ? Est ce que toutes les listes créees s'affichent a l'ecran ?

6/Comment "sortir" d'une liste de chaine favorite et retouner au chaines "globales" (en réppuyant sur "fav" ?)

Mode d'emploi

http://www.cgv.fr/spip.php?page=rubriqu ... ce&lang=fr
dcsy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar M@ximus » 09 Oct 2011 19:54

GuyStNab a écrit:Si ton Lnb est Astra Hotbird,

Pour Hotbird réglage de la fréquence LNB activation de l'alimentation du LNB. Pour t'aider tu regardes le niveau du signal et de la qualité.
Pour Astra il faut aussi trouver le réglage en modifiant les paramètres en fonction du Diseqc de ton LNB, toujours en vérifiant le niveau du signal et de la qualité.

En ce qui me concerne cela est Diseqc 1.0 Mini B(2) car j'ai un technomate 7650 TM 2 VA ( pour regarder plus particulièrement la TSR1 et TSR2 ) branché sur la prise Parabole out.

Merci pour toutes tes explications, donc voilà j' ai procédé au même réglage que toi et ça marche du tonnerre :D Merci!!!

Le seul hic avec ce démo pour l' instant c' est qu'on peut pas numéroter les chaines pour chaque favori,et obliger de se contenter du numéro établi suite à la recherche de chaines,pas trop grave je dirais
M@ximus

Messagepar quattvey » 09 Oct 2011 21:03

Hello le forum

QQu'un a t il la solution ou une astuce pour éviter ces problèmes de REBOOT suite à la maj ? .... je vais essayer de mettre un p'tit mail sur le site de CGV
si qqu'un a la solution, je suis preneur

CDLT
quattvey

Messagepar nono59 » 09 Oct 2011 21:18

dcsy a écrit:
nono59 a écrit:Bonjour à tous ,

Mode d'emploi

http://www.cgv.fr/spip.php?page=rubriqu ... ce&lang=fr

Merci mais j'ai deja lu le mode d'emploi.Je voulais des réponses plus precises d'utilisateur au quotidien :)
nono59
Petit ver
Petit ver