[Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar dilatlarat » 09 Oct 2011 22:45

bonsoir à tous

j'ai aussi des problèmes de redémarrage..je pensais avoir des ennuis avec l'étage d'alimentation..et j étais paré à ouvrir la bête....(une remise aux paramètres d'usine n'avait pas changé grand chose).
Heureusement qu'il y a ce forum.
je vais attendre une correction par nouvelle mise à jour

cordialement
dilatlarat
dilatlarat
Petit ver
Petit ver

Messagepar dcsy » 10 Oct 2011 09:17

quattvey a écrit:Hello le forum

QQu'un a t il la solution ou une astuce pour éviter ces problèmes de REBOOT suite à la maj ? .... je vais essayer de mettre un p'tit mail sur le site de CGV
si qqu'un a la solution, je suis preneur

CDLT

Voici la réponse que j'ai reçu de CGV concernant le problème de REBOOT il y a quelques mois:

Bonjour,

Il faut éviter d’entreposer l’appareil dans un endroit confiné, ou de le superposer à d’autres appareils électriques.

Si vous pouvez augmenter l’espace en dessous de l’appareil en le surélevant, c’est mieux pour la ventilation.

Si le problème persiste, veuillez effectuer un retour aux réglage usine, puis une nouvelle recherche des chaînes, cela permet d’éliminer un éventuel bug passager.

Si malgré tout il n’y a pas d’amélioration, c’est qu’il s’agit d’une panne.

Pour une réparation sous garantie, vous pouvez retourner ou vous l'avez acheté, ou l'envoyer à l'adresse ci-dessous, avec le justificatif d'achat.

Cordialement

Michel Rxxxxxx
Le Service Client

COMPAGNIE GENERALE DE VIDEOTECHNIQUE

ZA La Vigie
18 Rue Théodore Monod BP 90004
67541 OSTWALD Cedex FRANCE

GPS : Long : 7° 41’ 43" E ; Lat : 48° 32’ 27" N
Tél : 00 33 (0)0892020009
Fax : 00 33 (0)3 88 26 13 94
E-mail : info@cgv.fr
Site internet : http://www.cgv.fr
dcsy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar serge63 » 10 Oct 2011 10:42

Bonjour,
ne mélangeons pas tout, le PB de reboot actuel ne se produit que depuis la mise à jour de la semaine dernière, et donc est le fait de cette mise à jour, car auparavant mon CGV fonctionnait parfaitement. D'ailleurs pourquoi attendre une correction à cette mise à jour?, ils n'ont qu'à remettre l'ancienne version qui n'avait pas ce PB.
Déco tntsat: strong 6410+CGV Premio SAT HD-W
TV: Sony 46W4500
serge63
Petit ver
Petit ver

Messagepar lupus11 » 10 Oct 2011 11:28

Bonjour,

depuis la mise à jour la semaine dernière beaucoup de mes problèmes avec mon adaptateur CGV premio HD-W TNTSAT acheté mois août n'existent plus.
lupus11

Messagepar Sirena » 10 Oct 2011 15:23

Bonjour,
C’est n’est pas sérieux. :Blah: :Blah: :Blah: Je habite dans un immeuble (dép.06), nous recevons TNT par satellite, et nous sommes les 15 appartements, à l’époque nous sommes tous acheté le CGV premio sat tnt, et depuis le 06/10/2011, tous les voisins (Tous !!!) ont le même problème : REBOOT chaque 2 heures….parfois 1h30… ça n’est pas possible que il y 15 appareils qui sont tombés en panne la même jour, le problème vient du dernière MAJ, il faut que nous tous, peu importe où nous habitons en France, appelons à hotline CGV /\/\ , je vais le faire demain, je vous tiens au courant.
P.S il y a pleine autres messages au ce sujet sur internet…depuis 06/10/2011
Sirena

Messagepar Sirena » 10 Oct 2011 15:29

De plus j’ai posté un mail depuis le site CGV. Nous allons voir. :blabla:
Sirena

Messagepar quattvey » 10 Oct 2011 18:58

Idem ...et j'ai obtenu une reponse....
"Bonjour,

Nous avons pris connaissance de ce dysfonctionnement aléatoire.
Notre laboratoire travaille à corriger ce point par le biais d’une future version de logiciel le plus rapidement possible. (Nous n’avons pas encore de date à vous communiquer).
La mise à jour sera automatique (OTA) comme la précédente.
Soit vous patientez jusqu’à la prochaine mise à jour, nous pensons qu’elle sera diffusée par satellite d’ici environ courant le mois glissant à venir, ou si vous souhaitez revenir à la version précédente, vous pouvez nous retourner l’appareil à l’adresse ci-dessous, nous effectuerons la mise à jour en entreprise.
Le mieux étant de patienter, pour pallier à ce problème par une mise à jour…

Cordialement

Michel RXXXXX
Le Service Client"

... ca se resume donc à "paye et tais toi" ....je vais donc me faire un plaisir de les relancer

A suivre :coucou:
quattvey

Messagepar Steamboy » 12 Oct 2011 13:45

Voici le communiqué de CGV sur ce problème avec la mise mise à jour 1.51.03 :

CGV a identifié que la dernière mise à jour 1.51.03 du PREMIO SAT HD-W contient des disfonctionnements.

CGV est conscient des forts désagréments engendrés par ces disfonctionnements et présente ses excuses à tous les utilisateurs et travaille ardemment et en toute priorité, pour résoudre les disfonctionnements identifiés au plus vite.

Les disfonctionnements identifiés dans le dernier logiciel 1.51.03 sont les suivants :

· Parfois, en cours de visionnage d’une chaîne, le PREMIO SAT HD-W redémarre intempestivement ; dans ce cas, il faut attendre que le redémarrage soit fini.

· Parfois, en entrant dans les menus, le PREMIO SAT HD-W redémarre intempestivement ; dans ce cas, il faut attendre que le redémarrage soit fini.

· Parfois, en zappant, le PREMIO SAT HD-W redémarre intempestivement ; dans ce cas, il faut attendre que le redémarrage soit fini.

· Rarement, en zappant, il arrive que le PREMIO SAT HD-W, en plus de redémarrer intempestivement, se réinitialise complètement ; dans ce cas, il faut attendre que le redémarrage soit fini puis il faut procéder à la réinstallation du PREMIO SAT HD-W.

Pour pallier cette situation, deux solutions s’offrent à vous :

1) Soit vous patientez jusqu’à la prochaine mise à jour automatique par satellite, qui corrigera tous les disfonctionnement identifiés…

Nous pensons que cette mise à jour corrective sera probablement diffusée par satellite avant la fin du mois d’octobre ; les dates exactes seront communiquées via le site internet CGV (http://www.cgv.fr) et le forum CGV et via tout autre vecteur de communication adapté.

2) Soit vous préférez que votre PREMIO SAT HDW soit provisoirement reprogrammé par CGV, avec la version logicielle précédente (1.46.00). Dans ce cas, vous pouvez nous retourner votre PREMIO SAT HD-W à l’adresse ci-dessous ; nous effectuerons la reprogrammation en version précédente en atelier d’entreprise.

CGV
ZA La Vigie
18 rue Théodore Monod
67540 OSTWALD

En y joignant un courrier indiquant qu’il s’agit d’une demande de re-programmation en version précédente (1.46.00). Attention : renvoyer uniquement le PREMIO SAT HD-W lui-même ; ne pas renvoyer ni la télécommande, ni la carte à puce, ni les accessoires. CGV s’engage à reprogrammer votre PREMIO SAT HD-W en version précédente (1.46.00) puis à vous le retourner dans les meilleurs délais ; prévoyez une indisponibilité de votre PREMIO SAT HDW pour une durée totale de 10 à 12 jours (Durée de l’expédition aller + durée de prise en charge CGV + durée d’expédition retour).

En raison de l’imminence de la solution par mise à jour automatique par satellite, CGV vous conseille de plutôt patienter jusqu’à sa disponibilité sur le satellite.

Nous vous rappelons que pour qu’une mise à jour automatique par satellite soit détectée, il est indispensable que l’appareil passe de veille à mise en service pendant la période de diffusion de la mise à jour. C’est juste après l’étape de recherche de mise à jour que le nouveau logiciel est détecté, puis il suffit d’appuyer sur OK pour que votre PREMIO SAT HD-W se mette à jour automatiquement.

Michel Marc MALET
Directeur Technique

Source : http://www.cgvforum.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=57&t=1366
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Absolut » 14 Oct 2011 08:57

Bonjour tout le monde,

Même problème !!!

Merci à tous pour ces réponses....
Absolut

Messagepar richardj » 14 Oct 2011 22:45

Bonsoir à tous,en effet c'est vraiment désagréable ce problème de mise à jour!!!c'est un comble!!! cgv nous informe que l'on peut envoyer notre décodeur chez eux afin qu'il nous reprogramme l'ancienne version(avec souvent 3 semaines d'immobilisation!)pourquoi ils ne reconfigurent pas l'ancienne version par satellite?
richardj
Coccinelle
Coccinelle