Plus de problèmes avec la correction.....mais....mais... mais il me semble que l'image HD est moins fine ,alors qu'au début c'était "magique" . Quand aux" petites chaines" 8 , 9 tmc...je trouve l'image de qualité déplorable. Sur la seconde télé (Phillips HD 80 cm série 3000 avec un simple strong SD 6415 (pas encore acheté un second démo HD ))l'image de ces "petites" chaines est meilleure j'ai voulu éventuellement quitter le mode plein écran..mais avec la manette ,quant on affiche le choix: large ou pillar box ou plein écran...la permutation ne se fait pas.. (télé sonny bravia HD 107cm, ,tête quad,câble 17dBmême longueur l)
alors question(s) 1: suis je trop exigeant , ou ma vue baisse ? 2:comment fait on pour changer le format ? (je ne sais pas si c'était possible avant) 3:avez vous constaté une baisse de qualité d'image ?
Appuie sur la touche hdmi de ton démo. A mon avis la résolution a changé. Passe en 1080i.
Depuis le MAJ pas de problème de résolution chez moi, l'image en hd est toujours superbe.
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" - TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100 Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
La mise à jour permettant de corriger le problème de coupures aléatoires de l’appareil sera disponible par satellite (OTA) le mercredi 09 et le jeudi 10 novembre.
Nous vous rappelons que pour qu’une mise à jour automatique par satellite soit détectée, il est indispensable que l’appareil passe de veille à mise en service pendant la période de diffusion de la mise à jour. C’est juste après l’étape de recherche de mise à jour que le nouveau logiciel est détecté, puis il suffit d’appuyer sur OK pour que votre PREMIO SAT HD-W se mette à jour automatiquement.
Cordialement
Michel RICHARD Le Service Client
Une-fois de plus c'est en semaine et pas le Week end
Salut Problème sur mon appareil neuf. Impossible d'avoir m6hd, France 3, c+. France 5, arte hd, nrj12, i télé. Le reste passe avec un puissance réception de 25 à 50%, une qualité signal dans les 90%.
J'ai un autre récepteur sat Hd (sagem), qui fonctionne nickel.
J'ai permuté les récepteur sur différentes prises murales, le sagem fonctionne, pas le cgv.
Je suis arrivé voilà quelques jours à avoir les chaînes, sauf m6hd, et artehd. En bidouillant, je me suis retrouvé avec les manques cités plus haut et impossible de revenir à ce que j'avais au départ.
J'ai eu une mise à jour ce matin, mais suis revenu plusieurs fois au réglages usines.
C'est moi qui ait fait le pointage avec un récepteur analogique.
Mais, ce soir, j'arrive à la maison, je reitinialise une énième fois l'appareil, et j'ai tout bon !! Tout fonctionne. Je n'y comprends rien.
L'essentiel est que ça fonctionne. Je suis content que ce récepteur soit connus. Je l'ai acheté dans un supermarché. Et j'avais un poil peur que ce ne soit une daube.
Si tu as encore un problème , branche ton récepteur analogique et regarde si les chaînes analogiques d'ASTRA 1 ont une jolie image avec le moins de traits blancs et/ou noirs possible.
A mon avis c'est le pointage de ta parabole qui n'est pas parfait ou bien alors la contre-polarisation qui est à revoir... Tu as un arbre devant ta parabole? Ta parabole fait combien de cm? Tes 2 récepteurs TNT SAT sont branchés sur la même parabole en même temps?