Bonne nouvelle pour les utilisateurs du CGV , TNTSAT vient de prolonger la période de mise à jour, celle-ci durera jusqu'au 13 novembre inclus !
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Bonjour Je possède ce démodulateur depuis quelques mois mais je l'utilise assez rarement. Lors de l'utilisation, j'ai des coupures de son et d'image à peu près toutes les heures. Cela dure entre 1 et 2 secondes mais c'est assez pénible. La dernière mise à jour a été faite et j'ai tenté un reset usine comme indiqué dans le mode d'emploi qui n'a rien changé. J'ai fait le test avec et sans disque dur et le problème est le même. Y-a-t'il un moyen de corriger ce bug ou est-ce un problème insoluble ? Merci.
GuyStNab a écrit:Bonsoir, Une mise à jour de la liste des chaînes, qui concerne plus particulièrement les France 3 régions chaînes de 300 à 328.
Bonjour, Une mise à jour intéressante serait de pouvoir accéder à toutes les variantes régionales directement, sans avoir à en sélectionner une par le menu. Est-ce le cas après cette MàJ ? La restriction à une seule variante de FR3 n'a aucune justification de droits ou autres, c'est uniquement pour frustrer les clients TNTSAT par rapport à ceux de Canalsat.
On a accès a toutes les Régionales à partir du canal 300 à 323, il suffit de chiffrer sur la télécommande du ternimal . Le même principe que les Box Tv ADSL
Maintenant sur tout les décodeurs TNT SAT , on a les 24 FR3 Régions à partir de la chaîne 300. On peut également toujours sélectionner la chaîne régionale que l'on veut toujours avoir sur la chaîne n°3. De ce point de vue là , TNT SAT est enfin un peu plus en avance que Fransat
Mon Premio s'est réinitialisé hier en début d'après midi en zappant sur la chaîne 22 Reset complet j'ai du faire une installation comme si il sortait du carton
Bonjour à tous,une mise-à-jour par satellite(1.51.17) aura lieu pendant 24 h à partir de mardi matin 31 juillet. Cette mise-à-jour apportera une stabilité accrue de l'appareil.