lucarne68 a écrit:salut a tous , j aporte egalement mon temoignage sur ce demo : zdf hd qui sautille et ard hd ne fonctionne plus du tout !! ce prob n est pas survenu suite a la derniere mise a jour? car chez cgv les mises a jour sont parfois pires que le mal !! .

Bonjour,lobs a écrit:Non même avant la MAJ zdf hd saccadait déjà...lucarne68 a écrit:salut a tous , j aporte egalement mon temoignage sur ce demo : zdf hd qui sautille et ard hd ne fonctionne plus du tout !! ce prob n est pas survenu suite a la derniere mise a jour? car chez cgv les mises a jour sont parfois pires que le mal !! .

brunol a écrit:Bonjour
Je possède ce démodulateur depuis quelques mois mais je l'utilise assez rarement. Lors de l'utilisation, j'ai des coupures de son et d'image à peu près toutes les heures. Cela dure entre 1 et 2 secondes mais c'est assez pénible. La dernière mise à jour a été faite et j'ai tenté un reset usine comme indiqué dans le mode d'emploi qui n'a rien changé. J'ai fait le test avec et sans disque dur et le problème est le même.
Y-a-t'il un moyen de corriger ce bug ou est-ce un problème insoluble ?
Merci.