[Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar lucarne68 » 30 Aoû 2012 09:31

salut a tous , j aporte egalement mon temoignage sur ce demo : zdf hd qui sautille et ard hd ne fonctionne plus du tout !! ce prob n est pas survenu suite a la derniere mise a jour? car chez cgv les mises a jour sont parfois pires que le mal !! .
lucarne68
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lobs » 30 Aoû 2012 21:11

lucarne68 a écrit:salut a tous , j aporte egalement mon temoignage sur ce demo : zdf hd qui sautille et ard hd ne fonctionne plus du tout !! ce prob n est pas survenu suite a la derniere mise a jour? car chez cgv les mises a jour sont parfois pires que le mal !! .

Non même avant la MAJ zdf hd saccadait déjà...
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille

Messagepar marceljack » 31 Aoû 2012 08:43

lobs a écrit:
lucarne68 a écrit:salut a tous , j aporte egalement mon temoignage sur ce demo : zdf hd qui sautille et ard hd ne fonctionne plus du tout !! ce prob n est pas survenu suite a la derniere mise a jour? car chez cgv les mises a jour sont parfois pires que le mal !! .
Non même avant la MAJ zdf hd saccadait déjà...
Bonjour,
Les chaînes HD allemandes sont en 720p et non en 1080i, c'est peut-être le rescaling 720p -> 1080i qui pose des problèmes si la sortie HDMI est dans ce mode.
S'il y a un mode HDMI "auto", dans ce cas le décodeur ne fait pas de rescaling, c'est le TV qui le fait.
As-tu essayé de changer le mode de sortie HDMI ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar lobs » 31 Aoû 2012 14:08

Re,

J'ai essayé de changer la fréquence hdmi et en 720p ça saccade toujours. Idem en 576p,...
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille

Messagepar lamobcram » 18 Sep 2012 21:57

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

J'ai un CGV premio sat hd-w depuis 1 an et j'ai un problème d'initialisation depuis 3 mois.
En effet, qd je veux le mettre en route, le mot INIT ne s'écrit pas sur l'écran, j'ai par contre, 4 ou 5 point vert qui s'allume pendant quelques secondes dans ce fameux écran.
Parfois, au bout d'une dizaine de fois, jentends le "clic" de l'initialisation et il fonctionne mais souvent je dois appuyer des dizaines et des dizaines de fois avant que ça fonctionne.
J'essaie depuis 20 minutes maintenant et ça ne marche pas.
Il lui arrive de se couper alors que je regarde un programme aussi.

Une idée, un avis, un conseil, une manipulation à faire?

Bref, je suis dans le désarroi total,

Merci de m'aider.
lamobcram

Messagepar miky01 » 18 Sep 2012 22:39

Bienvenue sur le forum, ton pbs ca sent une panne hardware, regarde avec le support CGV, ou si tu veux regarder par toi meme controle les alimentations, 90% des pannes c'est une capa de filtrage qui est morte sur le 5V ou le 3.3V.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar binome_fr » 30 Oct 2012 00:59

brunol a écrit:Bonjour
Je possède ce démodulateur depuis quelques mois mais je l'utilise assez rarement. Lors de l'utilisation, j'ai des coupures de son et d'image à peu près toutes les heures. Cela dure entre 1 et 2 secondes mais c'est assez pénible. La dernière mise à jour a été faite et j'ai tenté un reset usine comme indiqué dans le mode d'emploi qui n'a rien changé. J'ai fait le test avec et sans disque dur et le problème est le même.
Y-a-t'il un moyen de corriger ce bug ou est-ce un problème insoluble ?
Merci.

Bonjour,

Même problème depuis quelques jours et de manière aléatoire...mais j ai remarqué que cela était plus fréquent sur les chaînes HD.
Je n ai eu aucun pb depuis 2 ans avec ce démodulateur...la parabole aurait elle bougé ?

Merci

Binome fr
binome_fr

Messagepar tlsefrmanu » 30 Oct 2012 22:00

pareil, plus de signal pendant 1 a 2 secondes avec message perte de signal, c'est horripilant.
J'a l'impression que ca me le fait de puis la mise à jour 1.51.17
tlsefrmanu

Messagepar binome_fr » 31 Oct 2012 23:25

Bonsoir,
Apparemment le pb est connu....et nous ne sommes pas les seuls.
http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 90610.html

Est ce que quelqu un a d autres infos ?

Merci

Binomefr
binome_fr

Messagepar Roger_68730 » 04 Nov 2012 23:45

Bonjour,
J'ai aussi ce problème depuis plus de 2 mois.
J'ai tout changé, câbles, tête, orientation parabole, 99 % niveau et 91 % qualité, j'ai 2 CGV, les 2 ont le même problème. J'ai même demandé une autre carte a Canal+, mais le soucis persiste.
Pour info, il n'y a aucun soucis avec la carte TNT SAT.
Ben on attend, mais quoi ?
Roger_68730
Petit ver
Petit ver