Bonjour,
je ne reçois plus les chaînes HD depuis quelques jours avec ce démo. Est-ce que ce problème ne touche que mois ?

lepur a écrit:Bonjour,
je ne reçois plus les chaînes HD depuis quelques jours avec ce démo. Est-ce que ce problème ne touche que mois ?

Bonjour,Jean-Pierre39 a écrit:Bonjour,
j'ai trouvé dans ma cave un terminal Premio SAT HD-W
il manque la télécommande et le câble HDMI.
Je ne sais pas s'il est compatible READY.
J'ai une télécommande universelle qui pourrait éventuellement remplacé
celle d'origine !
Merci

marceljack a écrit:Bonjour,Jean-Pierre39 a écrit:Bonjour,
j'ai trouvé dans ma cave un terminal Premio SAT HD-W
il manque la télécommande et le câble HDMI.
Je ne sais pas s'il est compatible READY.
J'ai une télécommande universelle qui pourrait éventuellement remplacé
celle d'origine !
Merci
D'après le site de CGV, il est HD Ready (si c'est le cas ce doit être écrit sur la façade).
http://www.cgv.fr/francais/produits/ada ... t4666.html
Cela peut dépendre de sa date de fabrication, s'il est ancien il ne l'est peut-être pas d'origine mais doit l'être s'il a reçu les mises à jour.
Tu peux le voir dans le menu information du terminal à la ligne "valeur CAMLOCK", s'il est "canal ready" elle doit être CSAT V, s'il ne l'est pas elle est TNTSAT (dans ce cas il ne recevra pas la plupart des chaînes de la TNT sans mise à jour).
As-tu la carte TNTSAT, et si oui sais-tu quelle est sa date d'expiration ?
Pour ce qui est de la télécommande universelle, si elle est plus ancienne que l'appareil il est probable qu'elle n'ait pas de code pour lui, surtout si ce n'est pas une télécommande de marque connue (Meliconi, One for all, Philips ...).

Bonjour,Jean-Pierre39 a écrit:Bonjour,
Ça rien a voir si celui-ci est ancien, possible de faire une Mise à Jour.

marceljack a écrit:Tous les récepteurs TNTSAT, même les plus anciens, sont "canal ready" s'ils ont reçu les mises à jour soft (en OTA ou retour atelier).