donc pas besoin de disséquer le DiseqC !
donc pas besoin de disséquer le DiseqC ! 
vidéo-33 a écrit:donc pas besoin de disséquer le DiseqC !

marceljack a écrit:pour que les mises à jour se fassent sans problème, avec la plupart des appareils TNTSAT il faut qu'Astra soit en position DiSEqC 1, ce qui n'est pas le cas avec un monobloc standard.

Ce que je veux dire c'est qu'un LNB monobloc standard a par construction Hotbird en position DiseqC 1 et Astra en 2 et on ne peut pas le changer.Jean-Pierre39 a écrit:Qu'est ce tu entends: "avec la plupart des appareils TNTSAT il faut qu'Astra soit en position DiSEqC 1, ce qui n'est pas le cas avec un monobloc standard"

Bonsoir,GuyStNab a écrit:Bonsoir,
J'ai un monobloc disecq acheté à bricom..... il y a quelques années avec position 1 "Astra" mais avec une parabole pointée sur "Hot Bird"!

Bonjour,GuyStNab a écrit:Bonsoir,
Bientôt quatre ans obligé de passer à la case carte bleue

Pas de problème de ce point de vue car la carte n'est pas utilisée pour le cryptage des enregistrements qui est fait au moyen d'une clé créée à partir du numéro de série de l'appareil.GuyStNab a écrit:J'ai reçu la carte...
Juste une interrogation, mes enregistrements sur mon disque dur seront 'ils toujours visible après insertion de ma nouvelle ?
Merci de vos retours.