je n'ai pas pu faire les branchements, car je n'ai que des embouts males (je n'ai pas de raccord afin de les relier ensemble) qui partent de l'antenne, et des différentes prises TV, et qui vont vers le kit Legrand. Quoi qu'il en soit, le Kit Cahors ne fonctionnait pas du tout (produit retourné depuis chez le revendeur) quand je l'avait branché en lieu et place du kit Legrand. Enfin, le fonctionnement du kit Legrand, actuellement, n'est plus optimal : j'ai fréquemment des gels d'images / pixellisation, sur l'écran TV principal qui se trouve dans le salon.
Pour faire les branchements il te manque un raccord fiche F Femelle / Femelle? Si c'est le cas tu en trouves à 2€ en magasin de bricolage et en hypermarché...
1/ Connexion du câble provenant de l'antenne, au câble provenant de la prise TV du salon : RAS, tout fonctionne ! 2/ Connexion du câble provenant de l'antenne, sur un répartiteur Legrand qui aliment la TV du Salon, et la Tv de la chambre (à l'origine du pb) : RAS dans le salon ; dans la chambre, l'image gèle parfois sur certaines chaines (TF1 / équipe TV...) mais globalement un meilleur résultat qu'auparavant.
Qu'en pensez-vous ? Mon amplificateur Legrand est "fatigué" ou pas assez puissant pour que le signal soit optimal dans toutes les pièces alimentées ?