@jpr => Même en modifiant l'amplification des kits au maximum, le problème n'est pas réglé.
@Mario78 => J'ai fait le test 1/ sur chaque TV et il en ressort que :
- La TV principale (du salon) fonctionne parfaitement sur toutes les chaines e la TNT - La TV de la chambre parentale fonctionne sur la TNT, avec quelques gels / pixels par intermittence - La TV dans le bureau reste bloquée sur une chaine complètement pixélisée !
Donc c'est parfait pour le salon , les autres TV doivent etre en dessous de 40% de puissance . Il faut trouver pourquoi , si c'est le cas de 40% ou en dessous de ce signal :
Est'ce que le cable est beaucoup plus long ? a t'il des raccords ? les fiches coax sont elles bien montées ?
: Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle .
Donc la TV du salon fonctionne correctement avec l 'antenne en direct .
Et les 2 autres TV en direct sur l'antenne fontionnent ' elles ?
PS: j'ai zappé ca : """" La TV principale (du salon) fonctionne parfaitement sur toutes les chaines e la TNT - La TV de la chambre parentale fonctionne sur la TNT, avec quelques gels / pixels par intermittence - La TV dans le bureau reste bloquée sur une chaine complètement pixélisée !""""
-Soit le signal sature les 2 TV (chambre et bureau) , peux tu essayer la TV du bureau dans le salon ?
: Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle .
Bonjour Malheureusement je ne peux pas essayer la tv du bureau dans le salon….celle-ci est fixé sur un meuble, via un support mural. Seule la tv de la chambre parentale peut être déplacer sans difficultés.
C'est dommage , car ce n'est pas normal que le TV du bureau soit bloquée a 100% .
Essayes la TV de la chambre dans le salon , et voir si il y a toujours les problemes, essayes la egalement dans le bureau .
Car 3 prises de TV , 3 problemes differents , et la TV du salon peut 'elle etre deplacée pour servir de "testeur" sur les autres prises ? puiseque que c'est la seule qui fonctionne sans problemes .